Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 mai 2012

Faire part ...EDIT

Bonjour à toutes,

Quelques minutes avant que ma crevette ne se lève, maintenant que mes chers faire-parts sont tous fait et presque tous envoyés je peux vous le montrer ... je ne vous dirai pas combien j'en ai fait vous me traiteriez de folle lol ... mais je me suis régalée j'en referai avec plaisir !

 

017

018 

Alors sur le coté technique j'ai acheté mon matériel de scrap chez Cartoscrap un magasin en ligne mais aussi juste à coté de chez moi et la carterie chez ma Mu www.ejea.fr . Sur la couverture un nounours Me to you tamponné sur papier spécial puis coloré au Promarkers, les bords sont encrés à l'encre distress. Ensuite les deux papillons sur une seule perfo puis ajustés l'un sur l'autre. Ensuite les "nous vous présentons" et le petit ours se sont d'autres tampons.
Et pour la superbe photo encore merci à Titi (une amie de MU justement) qui est venue à la mater immortalisé la crevette avec des photos magnifiques ;)

Je me suis aussi amusé à décorer les enveloppes mais je n'ai pas pris de photos ...

Voilà, j'en suis assez fière de mon petit faire-part et j'ai trouvé ça toute seule ;) Et pour celle qui pensent qu'il est compliqué ... attendez de voir celui du mariage lol

 

Et j'oubliais que nous avions aussi fait personnalisé des timbres par la poste avec cette photo là :

001

et cela me permet aussi de vous montrer l'enveloppe

003

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai meme pas eu une belle neveloppe et un beau timbre mdr:(
N
alors vois tu, tu fais bien de le préciser, je pensais que les Me to you étaient imprimés! quel boulot! c'est vraiment trés chouette!
T
Il est tout simplement magnifique, ce nounours colorié aux promarkers j'adore!!!
L
C'est vraiment bien pensé et superbement réalisé !!!<br /> <br /> Bravo et merci encore de m'avoir inclue dans ta liste :)
S
Je viens de t'envoyer un mail pour te dire MERCI !<br /> <br /> Et ce faire-part : quelle merveille ! C'est collector, car c'est un travail à la main ! Je le garde précieusement ! <br /> <br /> J'ai rien compris aux explications de fabrication, mais justement j'en suis d'autant plus baba !!!!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité