Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 mai 2012

Ma dernière production de scrap

Ah et bien voilà c'est arrivé alors je peux vous présenter ma dernière scrapperie ! Elle était donc pour Sandryne que j'ai connue car elle est venue se promener sur mon blog en passanr par celui de Nathaliange ;) Elle a eu comme moi un petit chevalier né le 2 février dernier ;) alors je suis en retard mais j'ai enfin envoyé ! Voici donc ce que j'ai fait en choisissant une photo parmi celles qu'elle m'avait envoyé ...

015b

J'ai floutté les photos car Sandryne ne met pas de photo sur son blog donc je ne vais pas en mettre sur le mien ;) un détail ...

016

Merci Marylène pour la technique et le spray ;à le choix du jaune et du bleu car ce sont les couleurs de la chambre du loulou ;) Pour ma première réalisation de tableau avec photo j'en suis assez contente et je sais que ça a plu à Sandryne !

Et puis comme c'était aussi son anniversaire une petite carte ;) clin d'oeil à sa lancée dans la couture ...

014

C'était donc ma productionde ma journée chez Marylène ;) à suivre un autre peit cadeau glissé pour Enguerrand ...

Ce soir c'était ma première séance de rééduc du périnée, la reprise du sport approche YES !!

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooore la carte!!!!!!! :)
N
tu es devenue une artiste, c'est trop trop chouette!
S
Encore MERCI MERCI MERCI ! C'est trop beau ce que tu as fait ! On en a encore parlé en donnant le bain ce soir !!!!!!!<br /> <br /> J'espère pouvoir un jour te faire autant plaisir !<br /> <br /> Bises, je retourne à mes préparations pour l'école ! Beurk !!!!<br /> <br /> SandRyne
N
vraiment super toutes tes creations j'ai adoré
T
Bravo, tes réas sont magnifiques, ravie de t'avoir aidée!!! A demain
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité