Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 mai 2012

Un week end au top

En ce 25 mai 2012 tout d'abord une grande pensée pour ma petite Nathou d'amour : TRES BON ANNIVERSAIRE !!
Et comme je suis une friponne j'ai laissé un petit paquet chez elle à son cher et tendre pour qu'il lui soit remi aujourd'hui ;)

Quelques photos du week end dernier à partager avec vous :) Un week end super malgré le temps sans rien d'extraordinaire, juste entourés de gens qu'on aime...
Nous sommes paris dimanche à fitou encouragée par Elo qui ne voulait pas que nous loupions notres rdv de l'ascension annuel ;) Ouis depuis plusieurs années déjà nous allons passer l'ascension dans la maison de ma tante et mon oncle et assistons à Sol y Fiesta à Leucate ! En journée cette année car avec les loupiots forcément le soir c'est plus compliqué ;)

Là aussi nous n'avons pas eu un super temps mais nous avons quand même été nous ballader ... sur le port où je prends d'habitude une grosse glace plein de chantilly ... et bien non du sorbet (et là onnote l'exploit !) ...

Mai2012 075

Surtout quand tout le monde s'est goinffré à côté ;) surtout l'homme avec sa gauffre nutella chantilly !!

Mai2012 077

 

et Arhur a pris son premier bibi à la plage ;) protégé du vent et accompagné par sa copinette Léana ... le même bibi lol et deux papas qui veillent ...

Mai2012 084bJPG

Une tite photo souvenir de nous 3 pour laisser à tatie (pour la petite histoire, ma tante a trouvé un portique pour cartes postales qu'elle a transformé en porte photos de tous les visiteurs de Fitou ;))

Mai2012 066

Et vendredi ... enfin ... car vous savez à quel point j'ai été malheureuse de ne pas aller la voir au mois de décembre ...j'ai présenté mon Loulou à la famille Nathaliange ... et quel bonheur de les voir !

Mai2012 106

Mai2012 120

Mai2012 123

Et le Loulou était bien dans les bras de tonton ...

Mai2012 124

Il a aussi eu des câlins de son petit cousin qui a même pris le bain avec lui ...

Mai2012 130

Nathou nous a confectionné un magnifique range jouets pour Arthur mais ça sera dans un autre article ;)

Mon seul regret pour ce week end ... j'ai bêtement oublié de prendre des photos de nous deux :(:(:(:( quelle idiote !! Pourtant nous avons brodé ensemble toute une soirée ! Encore de superbes moments gravés dans ma mémoire j'attends avec impatience la naissance de mon petit neveu d'adoption !!

 

Publicité
Commentaires
T
Un super WE, de très jolies photos et bravo pour le sorbet!!!
N
Merci Mélie de marquer le coup sur ton blog! Trop chouettes toutes ces photos, mais ça me donne un pincement au coeur car ça me semble déjà trop loin! Et puis, faut la refaire cette soirée broderie! je me suis fait la même réflexion pour la photo de nous 2, j'avais les nerfs aprés votre départ!<br /> <br /> mille bisous
G
beau week-end , il est trop mignon ton petit homme, <br /> <br /> vous me donner faim tous les deux<br /> <br /> bisous
L
un week-end plein de bonheurs :)
L
Quel chouette week-end ! Et dis-moi, pour la glace/sorbet ... t'es malade ?!? Ou c'est le marathon "objectif robe de mariée" qui a commencé ?<br /> <br /> Je vais vite aller faire un bisou à Nathalie pour son anniversaire !<br /> <br /> Bisous ma belle ... future co-belle-mère !!! Hihihi ! Hein qu'on sera affreuses et horribles, pour se venger des nôtres ...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité