Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 mai 2012

TAT Première !

Ouch voilà après une journée bien chargée et un loulou grognon du soir (et maintenant un chat qui cherche les caresses ...) je peux enfin venir à mon premier RDV avec ma Nathaliange ...

J'ai eu une envie ... en voyant ceux de Lisbei et de Sandryne ... tiens un TAT pourquoi pas ?? Un tête à Tête donc, alors j'ai proposé à Nathaliange de nous en faire un toutes les deux ! Elle a bien sûr tout de suite acepté ;) Et nous avons profité de ma venue pour choisir ensemble le modèle que nous allions brodé toutes les deux !

Après de grandes hésitations et une demande d'avis aux hommes peu concluante lol nous avons choisi un abécédaire "Livre de la Jungle" pour les chambres de nos Loulous (son fututr sien). C'est un kit qu'elle avait acheté (bon sang que c'est dur de taper avec un chat sur les jambes qui cherche mes mains ...) pour la naissance de son premier et qu'elle n'avait jamais commencé ...

Le voilà donc... bon j'ai honte car j'ai voulu terminé mes encours avant d'en commencer un autre du coup j'ai bien moins avancé qu'elle ...

004

Comme elle a commencé par le milieu, j'ai moi commencé par la partie du haut à gauche ;) il s'agit là du bras d'un des personnage vous le reconnaissez ??

Voilà, nous nous sommes donc RDV les 10, 20 et 30 de chaque mois ! Et nous avons même une idée pour un prochain TAT hihih

Bone soirée à tous ! 

Publicité
Commentaires
T
Super idée, vous allez avoir un beau projet!!!
P
je suppose baloo
N
tu as commencé par le côté supérieur gauche finalement!? je vois que tu as laissé une belle marge cette fois-ci, ce serait si dommage de le refaire celui-là, c'est pas un mini tableau!<br /> <br /> c'est ma broderie du soir. tu as eu raison de finir tes sal avant!<br /> <br /> gros bisous
S
C'est rigolo de ne pas commencer par le même endroit ! On pourra découvrir ce modèle d'une façon différente !!!<br /> <br /> Bonne aventure !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Bravo pour ce challenge ! En plus, vous avez choisi un gros morceau !<br /> <br /> Alors, j'aurais dit Baloo, mais je crois que Nath l'a commencé au milieu, alors, si tu as commencé ailleurs ... le roi des singes ? Ou des orang-outans ? Tiens, comment ça s'écrit, ça ... ?<br /> <br /> En tous les cas, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité