Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 juin 2012

Echange avec Amélie

Coucou !

De retour d'une de mes super journée de scrap avec Marylène, un peu de temps pour vous faire un coucou :) Nous nous sommes lancées dans un nouveau projet un BOM (book of me) que j'espère vous dévoiler bientôt ! Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus dans mes croix et dans mes lettres ;) ceci dit mais deux cartes de mariage à venir son ok et ma petite carte pour la naissance du dernier tit gars de mon entourage ok aussi !

Avec Amélie ma jumelle de prénom de blog, nous avions parlé depuis déjà un petit moment de nous faire un échange ;) Alors bon elle n'a pas perdu de temps ce qui fait que moi je suis à la bourre lol. Au programme un petit colis plaisir avec une créa maison et de quoi nous adonner à nos passions mais pas de gourmandise régime oblige ;) Voici le joli colis que j'ai reçu !

 

001

004

Une belle carte Gorjuss comme j'adore ;) un magnifique ouvrage de broderie que je peux transformer en coussin (je ne me trompe pas ?) de quoi boire et de quoi broder ainsi qu'un petit ensemble pour le corps très apprécié  :)

002

Et il est bien pour moi il y a un joli A comme vous pouvez le voir :)

Voilà moi ma créa à sa demande, ça sera du scrap je vais donc me mettre au boulot bien vite pour lui envoyer tout ça ;) Encore merci Amélie :) et tiens au fait le chocolat est très bon où le trouves-tu ? ?

Bises à tous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très raffiné, très joli.
N
comment ça, tu as osé goûté le chocolat!? Pas bien Mélie!!! heureusement que le 15 septembre n'est pas encore là. Belle broderie!<br /> <br /> gros bisous
T
Un super colis, la broderie est magnifique!!!
M
la broderie est superbe!!
S
J'adore les échanges ! Et quand ce sont de super copines, on n'est jamais déçues !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité