Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 juin 2012

TAT 2ème !

Nous sommes le 10 voici donc le deuxième rdv de notre TAT avec Nathaliange. Arthur a pleuré les 3 quarts de la journée alors j'avoue que ce soir je suis épuisée, je viens honorer mon TAT pendant que papa endort Loulou ;)

Il s'agissait bien de Baloo lors de notre premier rdv ;)

004

Voici mon avancée dix jours plus tard !

Juin2012 059

J'ai bien avancé mais je n'ai pas rattrapé ma chère Nathou qui elle a fini son Baloo du centre en entier :( mais je suis quand même contente de mon avancée ;) IL faut également que je commence le dernier SAL proposé par Lisbei !

 

Bonne soirée à tous ;)

Publicité
Commentaires
T
Baloo va être trop beau!!!
G
il va etre beau ton baloo, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
N
t'inquiète ma belle, là on est le 12 et je n'y ai pas retouché... tu as tout de même bien avancé!
L
Belle petite avancée quand même !<br /> <br /> Bisous !
S
Tu es comme moi, la petite retardataire du TAT !!!! Mais tu as des excuses, avec un mariage à préparer ! Et ouis on reconnaît déjà Baloo !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité