Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 juin 2012

Encore des cartes :)

Et voici la suite de ma grande série de carte ;)

Dans l'ordre d'anniversaire ;) Voici celle de Marylène ! Une belle carte avec un des tampons Gorjuss que j'ai acheté récemment :)

 Juin2012 002

Une pour ma correspondante Julie

 Juin2012 003

Celle-ci pour la Missk adorée qui nous fait de si jolies grilles chats

Mai2012 040

Et enfin celle-ci pour ma correspondante Audrey

Mai2012 038

Cette semaine j'ai pu passer du temps avec Marylène et nous avons sacrément scrappé ! ça fait un bien fou, donc à suivre mes cartes pour les mariages de cet été ainsi qu'une carte de naissance et le début de notre BOM !

Je profite de ce petit article pour un petit clin d'oeil à mes deux princesses aux doigts de fées : Nathaliange et Marylène qui oeuvrent pour m'aider sur mes créas mariage. Merci Merci beaucoup les filles je suis très touchées par votre aide et votre soutien !

Publicité
Commentaires
N
superbes tes cartes, et puis je triyve qu'elles sont bien différentes d'une à une autre!<br /> <br /> Merci pour ton fin de post, ça me touche beaucoup! Les abeilles bossent, et c'est avec plaisir!
T
Merci Mélie !!! Et oui elle fait craquer la 1ère carte, elle est trop belle. Et merci pour les magnifiques cuillers et le bon d'achat scrap, ça me touche bcp... Mais ce qui me touche le plus c'est ton petit clin d'oeil à la fin de ton post, je réfléchi pour te faire un magnifique Livre d'Or scrappé!!! Bisous
L
charmant charmant tout ça !!! Bravo :)
S
Elles sont trop belles tes cartes ! Tu es douée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Superbes tes cartes, je craque complètement sur la première, j'adore les petites Gorjuss !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité