Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 juin 2012

Je joue pour Marianne

Depuis mon fauteuil de bureau, assise car c'est la seule position possible vu que je me suis bloquée la jambe droite et que AIE ça fait mal de marcher ;) j'ai été jouer pour ma chère Lisbei, oui oui Lisbei qui nous propose de si jolies dolls alors voilà j'ai joué et je partage l'info pour la faire gagner sa chasse au trésor !

logo

Dans le cadre du lancement de la nouvelle petite citadine de Skoda, baptisée Citigo, Canalblog et Skoda s'associent pour un grand jeu-concours … et Marianne a été choisie comme chef d'équipe.

Letableau : 6 chefs d'équipes  qui vont tenter de rassembler autour d'elles des équipes qui devront répondre à 2 quizz, 1 cette semaine, et 1 autre la semaine prochaine.

hp

 

Le but ? Les 2 équipes qui auront le mieux répondu à ces quizz enverront leur chef d'équipe et deux équipiers (tirés au sort parmi ceux qui auront répondu à 6 questions sur les 20 au total) à Paris, pour une chasse au trésor dans la capitale le samedi 30 juin !

Dotation

Les cadeaux ?

  • pour tous ceux qui répondront aux quizz, un tirage au sort désignera deux gagnants qui recevront chacun un GPS TomTom XL Europe, d’une valeur de 119 €.

 

  • pour tous ceux qui relaieront ce concours sur leur blog (que ce blog soit sur Canalblog ou non) et enverront un petit mail à Violette (à violette@canalblog.com ), un tirage au sort désignera deux gagnants qui recevront chacun un lecteur DVD double écran pour voiture Philips PD 7032 d’une valeur de 158,90 €.

 Et pendant cette chasse au trésor, elles pourront en plus tester cette petite voiture qui se la joue so girly avec ses options multimédia (pour une blogueuse, c'est un must), ses émissions de CO2 réduites (eh oui, les filles n'aiment pas polluer la planète de leurs enfants!) et ses 5 étoiles au Crash Test Euroncap

voiture

Allez les filles, on se motive, on branche tous ses neurones, et on répond tout juste au petit quizz de la semaine … et sans oublier de préciser que vous faites partie de l'équipe de Marianne !!

ludinthemist

Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle !<br /> <br /> Et pense à te commander une jambe neuve pour le mariage, hein, danser la valse en clopinant, c'est pas top ! Je rigole, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre !<br /> <br /> Gros bisous !
A
j espère que tu vas mieux<br /> <br /> bisous
L
moi aussi j'ai joué, mais résultat pas terrible :)
S
J'ai joué pour Marianne ! Mais j'espère, en cas de victoire ne pas être tirée au sort : Capucine fait son spectacle de danse, ce jour-là !!!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité