Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 juin 2012

Des cartes ...

Quoi encore des cartes ???

Oui oui ben oui je m'éclate en cartes depuis mai ;) Voici donc deux cartes pour mes mariages et comme ils ne passent pas ici les mariés ne ls verront pas lol

Juin2012 034

Juin2012 035

 

Les deux avec la même série de papiers :) Et puis une petite carte pour la naissance du fils de ma correspondante Giorgina :)

Juin2012 036

Je suis plutôt satisfaite de ces cartes là :)

Et la dernière série, celles-là n'ont pas été envoyées ;) Oui Mu tu vois parfois je personnalise et puis sur ma lancée je prends de l'avance ! ET aller la prochaine série sera pour le magasin ;)

Mai2012 042 Mai2012 020 Mai2012 039

Mai2012 016

Là ma préférée c'est la dernière !

Bisous à toute et bonne soirée ;)

Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes magnifiques!!!
N
j'adore celle avec la silhouette du couple et celle de la naissance du petit de ta corres, un grand bravo! Tu vas vendre tes cartes dans la boutique de Mu alors!?
S
Encore la naissance d'un garçon ! Ben dis donc, en 2012 c'est un grand cru pour le bleu !!!!!<br /> <br /> Tu as tant d'idées et de goût que je t'envie beaucoup !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh la la, elles sont toutes superbes !<br /> <br /> J'adore tes compositions pour le mariage de tes amis !<br /> <br /> Bisous et bon samedi !
A
elles sont superbes!bravoo<br /> <br /> bisous belle journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité