Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 juin 2012

Le cadre Winnie

 

Piouf une semaine qui s'achève ... une dire semaine à gérer cuorses, maison et Arthur sur une jambe ... et un week end en tête à tête avec Arthur ... bien triste sa première fête des papa mais son papa n'est pas là :( Enfin bon voilà ... les cr"as mariage qui n'avance du coup pas assez vite mais c'est vrai que cette semaine a été sacrément dure moralement et physiquement ... bref !

Pour celles qui m'ont demandé des nouvelles, ce n'est pas une sciatique mais mon bassin qui est re déplacé, j'ai vu l'osthéo jeudi (merci beau papa qui a gardé Arthur le matin) et là je devrais aller mieux sauf que .... ben pas de repos beaucoup de choses à faire depuis jeudi donc j'en suis toujours au même point donc retour osthéo !

Voici la finition de mon cadre winnie, elle date mais il fallait quand même que je vous la montre !

juin2012 014

Reste plus qu'à l'accrocher quand papa sera décidé ...

Aller et une tite photo du Loulou juste aujourd'hui ... là c'est sourire parce qu'hier puuufff il a chouiné ou pleuré tout l'après-midi autant dire que je n'ai rien pu faire :(

juin2012 020

Une bonne soirée à tous !

Publicité
Commentaires
N
je remarque aussi que tu as eu un coup de mou et tu ne m'as pas appelé... je dirai pas plus!!!
N
mon neveu sourit tellement que si il avait des dents on pourrait les compter! il est tip top, je suis fan, je le redis!<br /> <br /> et son cadre aussi il est tip top, j'adore! que le z'homme se bouge pour l'accrocher!
T
Je l'ai vu en vrai, il est trop mignon!!! Super photo et petit Arthur a été un amour hier midi!!! Bisous
M
je vais enfin me poser un peu peux tu m'envoyer un mail avec ton adresse j'ai un petit courrier qui attends gentiment <br /> <br /> soigne toi bien et profite de ton joli bonhomme <br /> <br /> des bises à vous trois Mikele
S
Quelle dommage que vous n'ayez pas pu être tous les 3 aujourd'hui... Ce sera mieux l'année prochaine...<br /> <br /> Je connais les coups de stress pendant les préparatifs du mariage, ce n'est pas rigolo... Surtout si en plus tu te sens mal physiquement...<br /> <br /> J'espère que ça ira mieux cette semaine ...<br /> <br /> Je pense à toi !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité