Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 juillet 2012

TAT 4ème !

Oups un peu en retard pour publier mon TAT mais il faut dire que j'ai été kidnapée samedi matin pour la journée et une partie de la nuit et hier je n'ai tout simplement pas eu le courage de venir sur le pc !
Nous sommes à j-7 de la reprise du boulot alors heureusement que samedi mes amies ont été fabuleuses et m'ont prouvé à quel point elles tiennent à moi ça me permets aujourd'hui de remonter un moral plutôt moyen !

Voici donc ma maigre progression, une des patte de Baloo ainsi que son ventrou !

30juin2012 119

Souvenez-vous il y a dix jours j'en étais là ...

Juin2012 060

Voilà rendez-vous dans 10 jours !

Publicité
Commentaires
T
Belle avancée quand on sait tout ce que tu fais actuellement, et bon courage pour mardi prochain, je penserai très fort à toi!!!
N
c'est sur, c'est dur de laisser nos loulous, mais tu sais, c'est aussi bien pour eux, et pour nous, il faut qu'on apprenne à les laisser un peu, ce sont justes les premiers jours qui sont durs, trouver l'organisation, mais aprés ça ira, tu verras! aussi, peut-être qu'au boulot tu appréhenderas les choses autrement, tu te prendras moins la tête car pas mal de choses de paraitront désormais superflus. <br /> <br /> et au fait, je trouve que tu as plutôt pas mal avancé dans le TAT avec tout ce que tu as à faire en ce moment!<br /> <br /> gros bisous
V
coucou ma belle <br /> <br /> et bah c'est superbe tu as bien avancé gros bisous
L
belle avancée tout de même ! Courage pour cette reprise, surtout...
A
Jolie avancée,bon courage pour ta reprise<br /> <br /> bisous bel aprés midi
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité