Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 juillet 2012

Envie de partager avec vous ...

Ma joie !

Ma joie parce qu'aujourd'hui, alors que nous étions sur la route du retour d'un week end éprouvant dans ma famille ... avec un tit Loulou épuisé et agacé par la route ... j'ai reçu un message ... et là j'ai tout de suite décroché mon téléphone !

Mon petit neveu de coeur d'amour est né cet après-midi, ma très très chère amie Nathalie a donné naissance à un petit Maxime :) Avec presque un mois d'avance le coquin ! Alors j'avais envie de vous faire partager à joie et mon émotion parce que je peux vous dire que ce petit bout je l'attendais avec impatience :) un deuxième petit copain nîmois pour Arthur :)

Et dire que je l'avais eu au téléphone mercredi soir ! Le coquin attendu que je reprenne le boulot pour arriver, il faut maintenant que j'attende 3 longues semaines pour aller les voir dur dur ... mais heureusement j'ai eu la maman au téléphone et le petit titou en photo pour patienter :)

Mai2012 117

Bientôt à moi de poser avec le petit bout !

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle!<br /> <br /> ce post me fait énormément plaisir, merci à toi pour ces mots touchants, et à trés vite dans le Gard!
L
Hello ma chère Amélie !<br /> <br /> J'arrive bien après la bataille, mais j'espère que la reprise n'a pas été trop dure ...<br /> <br /> Et pour Maxime, c'est super, et je pense que je retiendrais sa date d'anniversaire sans trop de problème ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
L
C'est formidable !
A
bienvenue à Maxime<br /> <br /> bisous belle journée
M
Félicitations à toute la famille :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité