Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 juillet 2012

TAT 5ème !

Piiouuf longue et dure journée de reprise ... pas une grand envie de blogguer mais ... je viens honorer mon TAT en l'honneur de ma binôme à la clinique avec son titou :))

Une belle avancée cette fois-ci au dépriment de quellques trucs mariage mais il me fallait une pause ! Voici donc pour rappel la dernière fois ...

30juin2012 119

Et 10 jours plus tard ...

juillet 2012 076

Mais bon j'ai été aidée c'est pour ça !!

juillet 2012 026

Une petit parenthèse pour remercier toutes mes petites fées adorables qui m'ont appelé ou envoyé des petits messages pour ma reprise ça m'a fait chaud au coeur :)

Publicité
Commentaires
N
ah oui, pas mal pour le coup! ça fait du bien, hein? <br /> <br /> j'ai pris ma toile à la clinique et l'ai un peu avancée là bas,sans oublier de prendre une photo le 10, que je publierai en me^me temps que celle du 20. Y'aura pas beaucoup d'évolution d’ailleurs je pense!
L
Ah oui, belle avancée ! Mais quand je pense que tu fais bosser cette pauvre minette pour t'en attribuer le mérite ensuite ...<br /> <br /> Et pour ton Titou, la reprise, ça a été ?<br /> <br /> Bisous !
G
jolie avancée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
V
bravooo ma belle ... <br /> <br /> ah la reprise... dur dur... <br /> <br /> courage ma belle et ca ira de mieux en mieux... <br /> <br /> gros bisous
A
Le principal c'est d avancer!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bonne journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité