Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 juillet 2012

Petit Loulou a 5 mois !

Et oui mon petit frippon a déjà 5 mois aujourd'hui ! C'est vrai que le temps passe vite mais pour l'instant je trouve que j'en ai profité un maximum ! Alors pendant qu'il fait la sieste pour quelques minutes envie de partager avec vous ce mois de juillet en images

4juillet 2012 002

juillet 2012 025

juillet 2012 041

21juillet2012 005

21juillet2012 013

Arthur sait maintenant se retourner, attraper ses pieds voir même les manger si l'envie lui prend ;) Il machouille tout ce qui lui passe sous la main et aime beaucoup beaucoup machonner son Dumbo ! Et voilà une dernière de ce matin avec un beau bavoir perso offert par Pascaline ...

23juillet2012 123

Prochaines nouvelles après le rdv des 5 mois et le début des purées ... à suivre !

Quant à sa maman cette semaine est bien chargée, cet après-midi nouvel essai coiffure, demain elle laissera son loulou pour l'adaptation chez nounou, mercredi donc médecin, vendredi 2ème essai robe de mariée !

Bisous et bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Je rentre de vacances et je viens te faire coucou !<br /> <br /> Tu sais quoi ? Engus a le même doudou Dumbo !!!! C'est son nin-nin !!!<br /> <br /> Il est beau ton fils !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
C
bon moisanniversaire à ton mignon ptit prince,et bonne semaine à toi.bisous
M
Ro il est trop choupinouuuuu!!!! Il est à tomber ce petit bébé!!!<br /> <br /> Bonne semaine ma Mélie!! (Les premiers essayages robe pour moi c'est demain!!!!!!! mais chuuuuut!!!)
N
bon moisversaire mon petit neveu chéri! c'est fou comme ça passe vite! contente de voir des photos, en attendant le week du 15 septembre!
L
qu'il a grandit !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité