Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 juillet 2012

Wedding list !

 

Après avoir assisté samedi à notre 3ème mariage de l'année, la pensée mariage est omniprésente et l'échéance approchant les préparatifs vont bon train (enfin surtout pour moi ...). C'est bien simple je passe quasiment tout mon temps libre dessus ce qui explique mon immense retard dans ma correspondance (j'ai quand même rattrapé quelques lettres de février mars ...ça craint) !

Don bon voilà les prochains ici c'est nous ! Cette semaine est assez riche coté mariage comme vous allez le voir...

- Choix du menu traiteur et dégustation : Menu ok, apéro ok reste juste à fixer le nombre deux semaines avant le jour J ...

- Entrevue 3 et derniers détails avec le DJ ça sera pour dimanche !

- Photographe : c'était déjà ok lors de la dernière liste

- Coiffure : essais num 2 c'était lundi, nous avons trouvé THE CHIGNON malgré mes cheveux un peu courts :( donc rdv le 31 août pour couleur et mèches puis le jour J pour la coiffure, la vraie.

- Salle : nous y sommes retourné, revu quelques détails et changé nos plans.

- Fleurs : à voir samedi avec la maman du z'homme car c'est elle qui s'en occupe

- Déco : huumm reste encore à faire! les tables sont moitié bouclées on va dire et mon cher collègue qui m'a imprimé et monté l'intérieur des faire-parts sera encore sollicité. la déco de la salle manque encore quelques détails

- Créas spéciales : ouf aller j'en suis à 70 sur 103, motivée motivée ! et des p'tits trucs en plus en cours de création aussi

- Les Faire-parts : sont envoyés reste à en refaire 2 ou 3 dont un pour moi vu que bon j'ai vu juste je ne m'en suis pas gardé un !

- La robe : essai numéro 2 vendredi matin ! Normalement les mesures devraient avoir changé ... mais encore du boulot à faire coté taille, oui vous pouvez m'encourager suis fière de moi mais puff que c'est dur !

- Le costume : trouvé, les chaussures et accessoires c'est fait ! Pour les témoins cravates et pochettes aux couleurs de ma robe !

- dragées : contenants trouvé, forme trouvée reste à fabriquer et monter !

- Plan de table: bordel de bordel que c'est chiant ! surtout après mon EVJF où toutes les filles veulent être à coté de Roxane ... là aussi encore des remaniement !

- Thème du plan et des tables : OOOUUUFFF enfin décidé l'homme c'est bon et les idées arrivent peit à petit !

- L'urne : est finie grâce à monsieur Tinguette ! Oui lui-même le chéri de ma Tinguette la couturière de génie ! Une entrevue est prévue pour nous le remettre ! Me restera ensuite à la décorée en vert et violet !

- Le coussin alliance confié à Nathou, le livre d'or confié à Marylène, le panier à dragées confié à Régine :)

- Les noeuds voiture : j'avoue que j'ai piqué une idée à Aurélie mais alors ils sont trop beaux ;)

- Les alliances : c'est bon achetées ;)

- Essais maquillage prévus la semaine avant le mariage !

 Hum et bien voilà je crois que j'ai fait le tour ! Je voulais en faire un maximum moi-même pour mon mariage, j'ai délégué quand même un peu mais me reste encore pas mal à faire ! Je dois vous saouler la liste est longue désolée les filles ;) mais j'avoue que ça éclaircie les idées ! Aller pour les curieuses, ceci n'est pas du tout ma robe mais une que j'ai essayé ;)

31082011345

Hop aller je refile la crevette est réveillée habillage et départ chez le docteur !

Bisous et bonne journée à toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
de vacances et je t'imagine en pleine effervescence ! je t'embrasse et te dis oui sont beaux tes hommes :) Mikele
L
quel boulot !<br /> <br /> Courage !!!
M
Oui oui je confirme, l'urne attend tout sagement son départ pour courant aout!! D'ici là, même que je me serai débrouillée pour te faire ce que tu m'as demandé... Trop cool de te voir enfin en vrai!!!! :-)<br /> <br /> Allez ma Mélie, elle est top ta liste, tu es sur le bon chemin!!! :-)
S
Ben quand même tu as bien avancé ! Ca t'as rassurée de faire cette liste ? J'espère que oui !<br /> <br /> Et pour la robe : tu es vraiment cruelle de montrer celle que tu n'as pas prise !!!!!!! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Oh la la, beaucoup de boulot fait et encore à faire !<br /> <br /> Courage !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité