Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 juillet 2012

TAT avec Nathou 7ème !

Oui oui nous ne sommes que le 29 mais plutôt que de programmé je suis un peu en avance cette fois ! Parce que demain je pars pour 3 jours auprès de ma binôme de TAT !!!! je compte les jours depuis deux semaines déjà il me tarde d'être à tes côtés ma Nathou !!

La dernière fois j'en était là ...

23juillet2012 129

Voici donc mon avancée pour cette dizaine :

juillet2012 050

Les lettres sont terminées, le second Baloo apparaît ainsi que le petit Mooglie ;) SI tout va bien nous broderons ensemble ces prochains jours !

 

 

Publicité
Commentaires
N
je me répète... tu devrais continuer avec ton Baloo vu que tu l'as commencé. Contente d'avoir pu poser des petites croix sur notre TAT en ta compagnie!
L
Tu as bien bossé !<br /> <br /> Et profite bien de ce séjour entre copines, c'est tellement agréable !<br /> <br /> Bisous !
A
De plus en plus joli ton ouvrage,bravo<br /> <br /> bisous bisous
L
Bravo, voilà Moogli :)
S
Passe de beaux moments avec Nath ! Et fais des bisous pour moi au petit Maxime ! Et je n'oublie pas Evan !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité