Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 août 2012

Du côté de Cabrières ...

Piouuf du retard sur mes articles puis un peu épuisée aujourd'hui ;) J'écoute du Superbus pour vous parler de mon séjour chez ma Nathou à moi !

A la fin du mois de juillet je suis partie 3 jours à la rencontre de mon nouveau petit filleul de coeur Maxime le petit Titou de Nathaliange. J'ai compté les jours jusqu'à cette rencontre et pour ces moments si précieux avec mon amie ... Mes amies se sont même inquiétées que je parte seule en voiture mais ici tout le monde connais "Mon amie de Nîmes" et qu'elle compte beaucoup pour moi(merci mes chérinettes). Regardez un peu la petite merveille que j'ai découvert ...

31juillet2012 007

31juillet2012 018

Sans oublier mon premier neveu d'amour bien sûr ! Un plaisir ce petit qui passe son temps à m'appeler tatie et à me faire craquer le frippon :)

30juillet2012 005

31juillet2012 029

Nous nous avons papotté et brodé notre TAT bien sûr mais je vous garde la photo pour le 10 ;) Monsieur Nathaliange nous a immortalisé !

juillet2012 039

juillet2012 040nb

Je suis quelqu'un qui se contente de choses simples, j'ai encore passé des moments magiques sans rien d'extraordinaire, juste avec une amie, une vraie qui est toujours là ce. le plus important en amitié c'est de sentir la réciprocité et là elle y est. D'ailleurs merci encore ma chère pour ta compréhension et ton soutien ! Mon seul regret c'est de ne pas avoir partagé ma glace habituelle avec mon Mister P que j'adore ;)

Aller la prochaine ça sera le 15 septembre !!

Bonne soirée à toutes et merci pour vos passages et vos petits mots ici !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Très chouettes les photos, le week-end devait être super !<br /> <br /> Bisous !
C
toutes mes félicitations à ta Nathou,il est trop mimi ce ptit maxime.vos photos sont magnifiques.<br /> <br /> des bisous
N
voilà un bien bel article qui me va droit au coeur, tout comme ta visite! On pourra dire qu'on se sera vu cette année! au fait, elles sont belles les photos en noir et blanc, je ne les ai pas eu dans tes mails! (à corriger, hein!?) tu es superbe sur la photo avec Maxime, et tu es une chouette tata! Mille merci pour ton amitié!
S
L'amitié c'est vrai que c'est précieux ! Et avec une fille aussi sincère, honnête et généreuse que Nathaliange, ça ne peut que fonctionner ! <br /> <br /> Elles sont super les photos !<br /> <br /> Ce t'inquiète de faire beaucoup de kilomètres, seule, en voiture ? Bon apparement tout s'est bien passé !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
un beau moment, je suis contente pour vous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité