Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 août 2012

Deux p'tites cartes

Entre toutes mes activités du moment, j'ai réussi à caser un tout petit peu de scrap pour le plaisir de Nathaliange (encore elle ????) et honorer la naissance de son petit tout ...

juillet2012 046

Dans ma lancée j'ai fait une carte pour un futur anniversaire ... et j'espère trouver un peu de temps pour scrapper une carte d'anniv pour uen petite princesse qui fêtera ses 4 ans en août :)

juillet2012 045

Une bonne journée à tous ! Pour moi du repos, du moins j'espère car  je dors très mal (humm on se demande pouruqoi ???) alors il faut que je souffle la reprise approche !

Publicité
Commentaires
L
Elles sont supers jolies comme toujours ! Courage pour la reprise...
N
et oui, ça passe vite les vacances! T'as carte m'a beaucoup plu, il faudra d'ailleurs que j'en fasse un article prochainement.<br /> <br /> mille bisous et repose toi bien!
R
Profite pour la dernière ligne droite.. Il me tarde les vacances.. L'année a été longue.. <br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes cartes... Ma petite princesse à moi, elle va faire 8 ans, le 12 août... Le temps passe très vite...<br /> <br /> Biz à ++++
S
Toujours aussi belles tes cartes !!!!!!<br /> <br /> Repose-toi le plus possible ! Ne te stresse pas !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
superbe tes cartes j'adoreee trop jolies... <br /> <br /> et courage... zen zen zen ... bois une petite tisane avant de te coucher ca te fera du bien... <br /> <br /> gros bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité