Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 août 2012

des p'tits cadeaux ...

J'ai oublié de vous montrer les jolis cadeaux offerts par la famille Nathaliange à mon petit Loulou alors j'y ajoute ceux que nos exilés parisiens Magali et Jérémy lui ont apporté la semaine dernière ;)

De jolis vêtements pour cet automne ;) et une tortue musicale qui fait plein de bruits rigolos ! Elle a été adoptée très très vite !

juillet2012 054

 

 

Un bavoir Winie extra gigantesque, idéal pour les débuts de purée et en plus il couine au milieu !

juillet2012 053

En même temps, un petit souvenir de la venue de nos amis, la première sortie toulousaine pour Arthur et il a découvert la Barbe il aime ;)3aout2012b

 

Il a beaucoup aimé tonton Jérémy et tatie Maga mais ça c'est normal pârce que papa et maman les aiment beaucoup aussi ;)

Publicité
Commentaires
N
Pratique ce bavoir et tout beau! j'adore la photo avec Jeremy!
L
superbes tous ces cadeaux :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité