Les Tribulations d'Amélie Mélo

17 août 2012

EVJF

Quelques minutes pour venir écrire ... ces derniers jours sont difficiles ... besoin de parler de tout de rien de moi un peu, il y a des moments comme a on a juste besoin d'être écoutée, comprise mais j'aile sentiment de tourner en rond et de déranger ... La reprise est beaucoup plus dure qu'au mois de juillet, je suis épuisée, le moral et le courage me manquent ... le stress doit lui aussi commencer à jouer ...
Alors dans ces moments ou je me sens couler, je repense à des moments joyeux, ici mon EVJF, alors c'est le moment de vous faire partager !

Le 30 juin 2012, j'ai été kidnapée dès le matin ! J'avais demandé quelque chose de soft, pas de déguisements et de gages idiots ... Elles l'ont especté et m'ont simplement demandé de m'habiller en noir et m'ont affublé d'une corde avec un panneau "La corde au cou c'est pour bientôt".

 30juin2012 007

J'ai eu droit le matin à un pedifish ... oui oui une pédicure par les poissons !

30juin2012 036

Toutes ensemble pour ce moemnt de détente et de rigolade ...

30juin2012 052

30juin2012 053

Ensuite j'ai eu un pédicure et un massage des pieds car j'étais la jeune mariée et pendant ce temps les filles m'attendait avec des petits fours ...

30juin2012 068

COupe de champagne, chorégraphie

30juin2012 086

Tour de manège ... le tout au jardin de plantes de Toulouse

30juin2012 093

Photos avec d'autres EVJF ou EVJG ;)

30juin2012 106

Un petit passage en térasse dans le centre de Toulouse et le soir un restau tapas dansant ;) je ne vous montre pas tout car il y a beaucoup de photos ! Les hommes nous ont rejoint dans la soirée car ils avaient mijoté une petite journée sympa pour Cédric ...

DSCF3553

J'ai du faire un discours bien sûr ...

DSCF3557

Aperçu des tapas ...

DSCF3562

Un peu de danse .... mais laissez moi vous les présenter mes kidnappeuses ...

088

Christine ex copine de terrain ...

089

Tata Didine la cousin dégantée de Cédric :)

095

Roxy dit mini dindonne mon double en plus jeune :)

098b

Ma dine que j'aime !

100b

Ma Mu chérie d'amour

105

Ma Christounette

131

Ma loute et Mary ma belle soeur

090

Julie ma copine cuisinière

091

Ma Kinette

092

Cathynou

093

Et ma Dodie organisatrice improvisée mais au top !

Voilà ouf désolée pour toutes ces photos ! Mais là vous voyez, moi qui ai toujours tendance à m'attacher à des personnes qui n'en valent pas la peine, profiteuses, égoïstes ... bref là il n'y a que des vraies, triées sur le volet ;) Elles m'ont offfert un shooting photos ! Je le ferai un peu plus tard.

Je sais que pour la plus part elles ne passent pas ici mais je tenais à les remercier toutes encore une fois, certaines sont su me prouver ce jour là à quel point je compte pour elles et ça m'a beaucoup touché :)

Une petite pensée pour mes chérinettes qui n'étaient pas là Nathou, Titi, Auré, Skeepy, Régine, Marylène ... rdv le 15 septembre !

Et encore il m'en manquait des chérinette : Auré, Titi, Marylène, Skeepy, Nathou ...

Posté par Dindonne à 19:43 - Ma vie à moi - Commentaires [6] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    voilà de chouettes moments qui ont du te remonter le moral !

    Posté par Luna, 17 août 2012 à 21:06
  • Ca donne la pêche toutes ces photos !!!!!!
    En tout cas, en cas de baisse de moral, mon adresse mail est ouverte ! Je te l'ai prouvé pendant nos premières semaines de vie de maman !!!! Je suis débordée, mais je dégage toujours du temps en cas de coup dur !!!!!!
    Je pense bien à toi, et surtout ne te laisse pas envahir par le stresse : tu verras, tout se met en place petit à petit !
    Bises !
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 17 août 2012 à 21:27
  • bon a part le stress j'ai retenu que tu allais te marier !!!super génial ......un bonheur n'arrive jamais seul ton titou et ensuite le mariage derrière que demander de plus !!! plein de bisous et de bonheur à venir pour vous trois !!

    Posté par clochette, 18 août 2012 à 01:22
  • j'espere que le moral va mieux.
    cet EVJF a l'air de t'avoir remonter un peu le moral.
    quand le moral flanche, pense a ton petit bonhomme et a ce beau mariage a venir
    bisouss

    Posté par gordi, 18 août 2012 à 21:55
  • Hello ma chère Mélie !
    Oh la la, quel super chouette EVJF ! Elles se sont drôlement bien débrouillées tes copines pour trouver des trucs originaux et sympas !
    Et puis, garde le moral, moi je pense que c'est la chaleur qui nous tape sur le système ... avec la baisse des températures (bon, OK, encore une semaine de dingue à tirer), ton moral va remonter en flèche !
    Je t'embrasse bien fort, et bonne nuit !

    Posté par Lisbei, 19 août 2012 à 22:03
  • Tu vois, je te prouve par ce commentaire que je passe de temps en temps sur ton blog Juste pour te dire que cet EVJF était vraiment génial pour nous aussi. Je pense pouvoir dire qu'on a toutes passé une excellente journée. Vivement le 15 maintenant !! Bon courage pour les derniers préparatifs et j'espère que le moral va mieux Je te fais des bisous et au passage... faudrait que je revoie mini Dindon en vrai rapidement, il va trop avoir changé !!!

    Posté par Mini Dindonne, 23 août 2012 à 21:53

Poster un commentaire