Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 août 2012

Le coussin

Alors voilà pour celles qui m'ont demandé  mon fameux coussin pour mes alliances ... pour l'instant on ne voit pas grand chose, il s'agit d'un couple qui s'embrasse, là j'en suis à la robe de la mariée ...

coussin

Il me reste encore du boulot bien que depuis vendredi (date de la photo) j'ai bien avancé ! Je vous montre ça demain avec l'avancée de ce soir ... Les encouragements sont les bienvenus, je dois le finir au moins une semaine avant le mariage pour l'envoyer à ma chère Nathaliange pour la partie tissu que je suis plus qu'incapable de faire joliement !

Publicité
Commentaires
L
courage, ça vaut le coup !
T
Super, tu vas y arriver... Plein de courage, bisous! Moi j'avance le Livre d'Or!!!
S
Mais oui : tu vas y arriver !!!! Je n'ai aucun doute, tu a trouvé l'aiguille SUPER TURBO !!!!!<br /> <br /> Je pense à toi !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
Allé! tu vas y arriver!!!bonnes xxx<br /> <br /> bisous
L
Allez ma belle, tu tiens le bon bout, et ça va être superbe !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité