Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 août 2012

Quand Mélie rencontre Tinguette ...

Après les rencontres de correspondantes qui m'ont jusqu'à présent laissé de superbes souvenirs et des amitiés sincères, voici ma première rencontre entre blogueuses !

Voyez vous, je cherchais un joli coffre en bois pour me servir d'urne le jour de notre mariage mais impossibled e trouver quelqechose de joli :( alors, sachant que monsieur Tinguette travaille le bois j'ai demandé de l'aide ! Poir la petite histoire, il m'a demandé de dessiner ce que je voulais... hum moi desiner oui mais avec un modèle  ! Alors à la place j'ai piqué des images sur le net en expliquant ce qui me plaisait sur chacune  .... et bien il a tout compris monsieur Tinguette regardez ...

 522

523

 

Je n'ai plus qu'à le décorer légèrement ... Mais si je vous parle du coffre c'est pour vous dire que c'est grâce à lui qu'ils sont venus jusqu'à Toulouse, pour nous l'apporter en mains propres ! Camille est arrivée les bras chargés et il y avait de quoi ouvrir pour tous les 3 ...

030

 

033 032

 

035

 

De jolies petites béstises pour nous : roulette de massage, pique à fleur, emporte pièce fleur, stylo sucette ;) Un ensemble trop beau pour Arthur et un super mais alors vraiment superbe doudou "chat sans pattes" que je vous montrerai en gros plan dans son milieu d'adoption !

Un week end très très très chaud malheureusement mais très sympa et une rencontre au top ... de la cuisine pour moi : cake aux speculos, brioche ;) Arthur a très bien adopté tatie Tinguette ...

043

Moi aussi ;) immortalisation de la rencontre sur la place du Capitole ...

 

SAM_2588

 

SAM_2589

Et avant de partir, Tinguette m'a donné une nouvelle corde à mon arc car elle en a profité pour m'apprendre le tricot ! je me suis lancée dans une écharpe pour titi mais vu mes préoccupations actuelles elle est bien sûr de coté ...

Merci Mr et Mme Tinguette pour ce chouette week end :))

Publicité
Commentaires
M
On est beeeeeeeeeeeeeelles :-)
N
ça me rappelle notre première rencontre, il y'a longtemps déjà! c'est Tinguette qui a fait le chat sans pattes!? il est vraiment chouette!
L
Drôlement sympa comme rencontre ! Et le coffre est superbe !<br /> <br /> Bisous !
L
Drôlement sympa comme rencontre ! Et le coffre est superbe !<br /> <br /> Bisous !
S
Ah ! Encore une belle aventure humaine !!!!!<br /> <br /> Le coffre est superbe ! <br /> <br /> Et les petits cadeaux : wouaw !!!!!! J'ai acheté un mag pour coudre des doudous ! J'espère m'y mettre très vite !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité