Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 août 2012

Wedding list

Coucou !

Piooouuf ces derniers jours un grand besoin de discuter, de parler de tout de rien, d'évacuer la pression simplement :) mouais dur à comprendre .... alors je viens blogguer un peu ! J'ai oublié hier soir de prendre en photo l'avancée de mon coussin, je peux vous dire que la robe est terminée et les cheveux de la jolie mariée presque aussi, en gros l'objectif de ce week end c'est finir la marié et entamé le marié !
Certains trouvent ça ridicule le coussin alors qu'on est seulement "à la mairie" ... mais bon sang ce n'est pas parce que je ne me marie pas à l'église que ça doit durer 5 minutes et sans un minimum de cérémonial ! Alors et bien je ne peux pas détailler pour les invités qui viennent ici mais je peux vous dire que les entrées et la sortie sont recherchées, le passage des alliances aussi :) tout en restant simple comme nous ! Et puis dans tous les mariages que j'ai fait le nombre pour lesquels l'église c'était juste le symbole ... moi des rv avec un prêtre vu ce que j'en pense ça aurait été bien trop hypocrite lol

Enfin bref, aller un petit point à j-15 ... aaahhahahahh j-16.

- DJ dernière entrevenue ok reste à trouver un ou deux musiques ... l'homme réfléchit. mais ils sont supers nos DJ !

- Coiffure : demain après midi opération couleur et mèches + si on peut on refait le chignon

- Fleurs : demain aussi avec belle-maman ... et dimanche essai de bouquet... croisons les doigts !

- Déco : reste encore à faire ...

- Créas spéciales : ma partie est finie, le reste dans les mains de ma Nathou. Les p'tites surprises que je fais moi c'est moitié fait ! reste 3 ou 4 ... manque de temps cause coussin !

- La robe : prochain essai et récupération de la robe vendredi 7 ! Sacrément bien accompagnée ce jour là, grand soutien moral ...

- Le costume : ressayé hier quand je n'étais pas là apparemment ... tout va bien et 4kg de perdu pour l'homme

- dragées : tulles et rubans délégués à Christoune ! Merci ma belle, on s'y met lundi !

- Plan de table : bouclé sur le papier ! Physiquement, grand renfort de Christelle là encore ;) La forme est ok les détails aussi faut le monter et écrire les prénoms

- L'urne : il faut que je passe de l'huile de lin pour protéger le bosis et que j'ajoute mes rubans

- Le coussin alliance : ça vous suivez au jour le jour !

 - Le livre d'or : quasi bouclé par Marylène surprise pour moi !

- Le panier les dragées : idem surprise à venir bientôt, mais bouclé par Régine, Rose et Laura !

- Les noeuds voiture : commencement lundi normalement ! Reste à délégué la distribution le jour J

- Les machins qu'on lance devant la mairie : je ne dis pas ce que c'est, reste encore à faire mais les distributrices sont trouvées :)

- Essais maquillage prévus la semaine avant le mariage !

Enfin pour vous faire sourire :

- Le profil du z'homme : vous savez toutes depuis le temps que le z'homme fait du rugby ... et bien entrainements mais nimimum, pas de match et pas de stage d'ici le mariage mais pouruqoi ???? parce qu'il veut éviter les bleus et autres désagréments pour les photos ;)

- Gestion des gens chiants, des réflexions et des mères : pour l'instant ça va mais plus ça s'approche moins je suis sociable !

Enfin je me suis rendue compte (grâce à Madame Cécicle il faut le dire) qu'il me restait à déléguer des choses pour le jour j, à des personnes de confiance. J'ai peur de les ennuyer ces personnes mais enf ait non je pense que tout le monde aime avoir sa petite mission ;)

OOOUUUFFF ça fait du bien ! Je vous laisse avec une photo de ma Pipounette :) qui manque d'affection des derniers temps la pauvre !

174

mais ça cohabite quand même les p'tites "bestioles" ... chacun sa place !

254

Publicité
Commentaires
M
Allez allez tu tiens le bon bout ma Mélie!!! T'es au top, ce sera un mariage fabuleux, j'en suis certaine!!! Alors encore quelques jours de pression puis tu n'auras plus qu'à profiter :-)<br /> <br /> Bisous!!
L
allez courage, ne stresse pas !
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Oh la la, quelle organisation du tonnerre ! Je pense que j'étais beaucoup moins organisée que toi, et pourtant, tout c'est bien passé, alors chez toi, ça devrait filer comme sur des roulettes ! Et moi non plus je ne me suis pas mariée à l'église, ça n'a pas empêché la belle robe et le coussin d'alliance !<br /> <br /> Gros bisous et ne stresse pas trop, et surtout, le jour J, oublie tout (même s'il y a de petites anicroches, ce n'est pas grave) et profite !
S
Ah les gens casse-pieds... !!!!!!<br /> <br /> C'est bien si tu as pu déléguer tout ça !!! Bravo !<br /> <br /> En tout cas je suis sûre que nous aurons un petit reportage photos, et j'en suis impatiente ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
Fais comme TOI et L HOMME avez envie!<br /> <br /> Pour tout te dire,pour couper court aux réflexions de ma belle famille,on s est marié à 4! et oui!! nous et les 2 témoins c'est tout!Et quand je dis un truc t inquiète que faut pas m emmerd**!!! non mais!<br /> <br /> Depuis ils ne parlent pas mais on s en fou!On est très bien sans eux et leur hypocrisie !!M enfin bref! bon courage pour ce qu il te reste a faire.<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité