Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
31 août 2012

C'est beau l'amour ... Cathy et Nico !

Coucou tout le monde !

J'ai un sacré retard dans mes post ! Alors voici quand même notre 3ème mariage de l'anne : Cathy et Nico !
Ils étaient beau mais surtout il etaient cools et heureux vraiment un plaisir à voir tous les deux ! Et même l'Eglise je n'adhère pas et ça me barbe mais là et bien c'était chouette avec un prêtre qui nous a fait chanter "la ballade des gens heureux" pour les mariés ! Et le marié qui renverse la mariée pour l'embrasser ...

264

280

298

Quand une armée de rugbymen portent la mariée ça donne ... il y en aura bien moins au notre pour me porter ;)

313

Et l'armée des femmes de rugymen ...

320

324

Nous avons mangé en extérieur dans la cours d'un Chateau, c'était superbe. La déco Ctahy l'avait fait à la main sur les thème des arbres c'était magnifique :) chaque personne avait son petit pot de confiture maison faite par la mariée. Il y avait également un grand cadre en forme d'arbre nu avec des tampons et chaque invité a laissé son empreinte en guise de feuilles, super idée !

356

Et encore les amoureux ...

366

On nous a encore dit "à votre tour" je n'ai pas compris ;) lol

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Je trouve la robe très jolie !!!<br /> <br /> AHHHHHH ! Comme ça fait rêver les robes de mariées !!!!!!<br /> <br /> Comment ca " à votre tour ! " ? Je ne vois vraiment pas de quoi ils parlent, les gens !!!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
je veux bien te preter mon p'tit page pour le porté de la mariée!<br /> <br /> trés chouettes photos, surtout la dernière!
S
S'il n'y a pas assez de rugbymen il y aura suffisamment de Aschehoug !
A
De très jolies photos souvenirs.<br /> <br /> bisous bon vendredi
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité