Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 septembre 2012

Et le coussin avance :)

Ouch la pression monte, imaginez vous une sorte de cocotte minute géante avec ma tête au-dessus !
Mais quand même malgré angoisses ou baisse de moral ou autre j'ai une grande pensée aujourd'hui pour les gens que j'aime
- Toutes mes copinettes instits qui retrouvent leurs petits : Maga, Cécile, Cathy, Sandryne, Luna ...
- Mes copinettes qui laissent leur titis : Kinette, Lilie, Nathou, Lisbei, Mu enfin celles pour qui c'est un cap !
- Pour ma maman, mon cousin, ma tatie, mon tonton c'est leur rentrée aussi

Et une pensée pour ma Sandrine qui n'a pas du tout la forme, ma Soso qui vient d'accoucher et mes petite fées qui oeuvrent en coulisse pour m'aider...

Et voici les étapes du coussin ...

Dimanche ...

PART_1346574650011

Lundi soir (désolée la photo dans luminosité ...)

IMG_20120903_202903

Et enfin après ma séance de midi ...

IMG_20120904_140237

Une sacrée avancée ! manque donc le mariée et le point arrière de la mariée + de petites erreurs à modifier

Il nous reste encore pas mal de petites choses mais tout de même essentielles et aujourd'hui puufff il faut se défouler !

Bisous et bon après-midi à tous !

Publicité
Commentaires
N
vraiment beau ce coussin, la grille est plus belle sur toile que sur papier, et déjà qu'elle était magnifique! tu as bien fait de prendre ce modèle!
C
comme cette broderie à l'air belle romantique et quel boulôt !! j'adore j'adore!! j'ai hâte de la voir terminée et de voir ton beau coussin !! bizette petite Mélie ainsi qu'à ton bout d'chou
S
Pour chloe tout s est bien passe. Une grande etape le cm2. <br /> <br /> Enormes bisous
S
Coucou<br /> <br /> Un grand merci d avoir pense a moi sur ton blog. Ca me touche beaucoup. Oui a vrai dire comme tu dis c est vraiment pas la forme et j espere que le neuro va trouver une solution avec cette fatigue intense et probleme de jambes. Enormes bisous.
C
waouh tu as bien avancé depuis lundi,bravo.il est de + en + superbe
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité