Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 septembre 2012

Les ronds de serviettes

Voici le premier article de la longue série des créas mariage ... les + longues à réaliser !

Je voulais que mes invités repartent avec un souvenirs, quelque chose d'utile tout de même. L'idée me venait d'un mariage où nous avions chacun une serviette brodée à notre nom alors j'en ai parlé à Nathaliange l'hiver dernier ... puis quand elle est venue en novembre, un petit saut à mondial tissu et le projet était lancé !

Je me suis occupée de la partie broderie et elle de la partie couture (celles qui suivent son blog ont déjà vu ...), 101 au final ! Je lui ai piqué ses photos pour vous montrer ...

79281591_o

79281679_o

Je lui ai envoyé du matériel au fur et à mesure par la poste et la dernière semaine j'ai reçu les merveilles ...

79281748_o

Sur serviettes ça donne ça ...

P9154713

Un final magnifique qui, je crois, a plu à tous les invités.

Un sacré travail d'équipe ! Environ 70h de boulot pour elle, une centaine pour moi les prénoms étant plus ou moins long ... mais surtout une superbe preuve d'amitié. Quand je parle de mes ronds de serviettes on me dit "elle doit t'aimer ton amie" ... oui je crois aussi ! Je sais que j'en aurai fait de même pour elle mais elle a réussi à tout gérer entre son bidon pré grossesse et les couches et les coliques post grossesse ...

Encore chapeau ma Nathou et encore une fois 100000000000000000000000000000000000 de mercis ! J'ai même réussi à l'émouvoir ma Nathou ;) fière de moi !

Publicité
Commentaires
V
quel beau travail ,quelle patience ,ils ont été drôlement gâtés tes invités ...bizzz
T
Félicitations à toutes les deux, ils sont magnifiques et c'était super classe sur les tables!!!
N
et au fait, ils ont un peu contribué à mon accouchement prématuré, mais c'est pas plus mal car au moins, mon Ptit Brun sera plus grand quand il entrera en crèche!
N
on s'en souviendra de ces ronds! mais le résultat était trop beau, que de compliments nous avons eu!
S
Vous êtes une équipe du tonnerre !!!! <br /> <br /> L'amitié, ça donne permet de tout faire !!!<br /> <br /> En plus c'est superbe !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité