Les Tribulations d'Amélie Mélo

27 septembre 2012

Les ronds de serviettes

Voici le premier article de la longue série des créas mariage ... les + longues à réaliser !

Je voulais que mes invités repartent avec un souvenirs, quelque chose d'utile tout de même. L'idée me venait d'un mariage où nous avions chacun une serviette brodée à notre nom alors j'en ai parlé à Nathaliange l'hiver dernier ... puis quand elle est venue en novembre, un petit saut à mondial tissu et le projet était lancé !

Je me suis occupée de la partie broderie et elle de la partie couture (celles qui suivent son blog ont déjà vu ...), 101 au final ! Je lui ai piqué ses photos pour vous montrer ...

79281591_o

79281679_o

Je lui ai envoyé du matériel au fur et à mesure par la poste et la dernière semaine j'ai reçu les merveilles ...

79281748_o

Sur serviettes ça donne ça ...

P9154713

Un final magnifique qui, je crois, a plu à tous les invités.

Un sacré travail d'équipe ! Environ 70h de boulot pour elle, une centaine pour moi les prénoms étant plus ou moins long ... mais surtout une superbe preuve d'amitié. Quand je parle de mes ronds de serviettes on me dit "elle doit t'aimer ton amie" ... oui je crois aussi ! Je sais que j'en aurai fait de même pour elle mais elle a réussi à tout gérer entre son bidon pré grossesse et les couches et les coliques post grossesse ...

Encore chapeau ma Nathou et encore une fois 100000000000000000000000000000000000 de mercis ! J'ai même réussi à l'émouvoir ma Nathou ;) fière de moi !

Posté par Dindonne à 17:32 - Mon mariage - Commentaires [9] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    jolis travial toutes les deux,bravooo!!!!!
    101 tu as eu du courage1 nous on etait 33 , cela aurais ete plus rapide...mdr
    bisous

    Posté par gordi, 27 septembre 2012 à 18:56
  • Bravo a vous deux,c'est super joli
    bisous

    Posté par amelie, 27 septembre 2012 à 19:56
  • Ils sont magnifiques

    Posté par Luna, 27 septembre 2012 à 21:21
  • Hello ma chère Mélie !
    Oh oui, un magnifique travail d'équipe ! Et effectivement, Nath a assuré sur le coup ! Et au fait, la broderie de ton coussin, elle n'a toujours pas refait surface ?
    Bisous !

    Posté par Lisbei, 27 septembre 2012 à 21:26
  • Vous êtes une équipe du tonnerre !!!!
    L'amitié, ça donne permet de tout faire !!!
    En plus c'est superbe !
    Bises !
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 27 septembre 2012 à 21:38
  • on s'en souviendra de ces ronds! mais le résultat était trop beau, que de compliments nous avons eu!

    Posté par nathaliange, 28 septembre 2012 à 15:43
  • et au fait, ils ont un peu contribué à mon accouchement prématuré, mais c'est pas plus mal car au moins, mon Ptit Brun sera plus grand quand il entrera en crèche!

    Posté par nathaliange, 28 septembre 2012 à 15:45
  • Félicitations à toutes les deux, ils sont magnifiques et c'était super classe sur les tables!!!

    Posté par Toyote, 01 octobre 2012 à 14:30
  • quel beau travail ,quelle patience ,ils ont été drôlement gâtés tes invités ...bizzz

    Posté par véro, 01 octobre 2012 à 19:29

Poster un commentaire