Les Tribulations d'Amélie Mélo

29 septembre 2012

Le coussin ...

Foutu coussin plutôt  !!!

Vous avez suivi l'aventure du coussin ... et bien au final Nathaliange l'a reçu le lundi suivant mon mariage ... il est parti sur Marseille au lieu de Nîmes ... merci la poste !!

Grand coup de désespoir le jeudi avant le mariage quand la poste me l'annonce "égaré" ... coup de fil à Nathaliange et hop une solution : elle m'envoie de jolies initiales, je brode et elle apporte sa machine en venant au mariage ...
Bilan : un coussin fini à 1h du matin la veille du mariage, moi à la broderie + aux rubans et elle à la couture ! Mais nous étions entourées : monsieur Nathaliange a coupé les tissu,  de mon amie de Fac laurence qui a coupé les rubans, son copain Fred qui a brûlé les bouts ;) ils étaient crevés mais ont suivi la finition jusqu'à la dernière goutte ! (mon z'homme lui somnolait sur le canap ...).

Et voilà un coussin sauvé ! Et au final plus moderne et plus sympa que l'autre ... (dont je ne sais pas du tout ce que je vais faire)

IMG_2739

sept 2012 008

sept 2012 010

Posté par Dindonne à 10:45 - Mon mariage - Commentaires [7] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    pour du derniere minute, il est superbe, j'adore.
    pour l'autre broderie , tu brode vos deux noms avec la date et tu en fais un cadre ou la couverture de l'album photo, ou alors tu l'offre lors d'un autre mariage
    bon samedi
    bisous

    Posté par gordi, 29 septembre 2012 à 10:56
  • Et bin il est superbe!Dommage pour l autre tout de même...
    bisous bisous

    Posté par amelie, 29 septembre 2012 à 11:02
  • Excellent !!! moi je préfère celui-là, il est superbe, et les couleurs j'adore ! Pour la petite histoire, moi c'est ma tenue de mariée que j'ai terminée dans la nuit précédent le mariage !!!

    Posté par mama-crea, 29 septembre 2012 à 14:10
  • quel beau rattrapage !!!
    ca va devenir une tradition, tu vas te faire un coussin tous les ans pour l'anniv de mariage et celui de l'année prochaine est déjà prêt

    Posté par Luna, 29 septembre 2012 à 14:32
  • Et si tu finitionnais ta broderie des mariés en pochette pour ranger les nombreuses cartes et courriers que tu n'as pas dû manquer de recevoir ?
    En tout cas, je te répète qu'il est superbe ce coussin ! Encore un beau travail d'équipe !
    Bises !
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 29 septembre 2012 à 21:29
  • un bien pour un mal! moi j'adore celui-là! et je trouve l'idée de Cédric de mettre ta broderie sur ton urne pour en faire une boite à souvenirs trés bonne. faut absolument que je t’envoies ta broderie!

    Posté par nathaliange, 30 septembre 2012 à 16:04
  • Un super travail d'équipe, bravo les filles, ce deuxième coussin, moi je le trouve plus joli, plus dans les couleurs du mariage et plus moderne!!! Bonne idée, une pochette pour tes cartes!!!

    Posté par Toyote, 01 octobre 2012 à 14:56

Poster un commentaire