Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 septembre 2012

TAT avec Nathou rdv ... euh ...

Et me voilà de retour pour mon TAT avec ma très très très chère Nathaliange :) Je sais que je lui ai manqué le mois dernier où je n'ai pas du tout avancé mon TAT mais je suis de nouveau opérationnelle !

Voici donc où j'en été restée ...

juillet2012 050

Et hop, j'ai suivi les conseils de ma binôme et j'ai continué mon second Baloo !

011

Sinon aujourd'hui à la maison c'était tarte aux pèches !

012

Bonne soiréeà toutes !

Publicité
Commentaires
T
Bravo ton TAT est superbe j'aime bcp les couleurs, surtout le vert!!!
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Hum, je croquerai bien un bout de ta tarte ... et bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Bisous !
N
superbe mélie! je vois que tu es motivée!
A
Très jolie avancée!Et belle tarte!!<br /> <br /> bisous
S
Ca y est tu as repassé la seconde !!! Maitenant tu fonces sur l'autoroute ( enfin avant il faudra pas oublier de passer les autres vitesses !!! ) !<br /> <br /> Bravo et à suivre !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité