Les Tribulations d'Amélie Mélo

30 septembre 2012

TAT avec Nathou rdv ... euh ...

Et me voilà de retour pour mon TAT avec ma très très très chère Nathaliange :) Je sais que je lui ai manqué le mois dernier où je n'ai pas du tout avancé mon TAT mais je suis de nouveau opérationnelle ! Voici donc où j'en été restée ... Et hop, j'ai suivi les conseils de ma binôme et j'ai continué mon second Baloo ! Sinon aujourd'hui à la maison c'était tarte aux pèches ! Bonne soiréeà toutes !
Posté par Dindonne à 18:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 septembre 2012

Le coussin ...

Foutu coussin plutôt  !!! Vous avez suivi l'aventure du coussin ... et bien au final Nathaliange l'a reçu le lundi suivant mon mariage ... il est parti sur Marseille au lieu de Nîmes ... merci la poste !! Grand coup de désespoir le jeudi avant le mariage quand la poste me l'annonce "égaré" ... coup de fil à Nathaliange et hop une solution : elle m'envoie de jolies initiales, je brode et elle apporte sa machine en venant au mariage ...Bilan : un coussin fini à 1h du matin la veille du mariage, moi à la broderie + aux rubans... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 10:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 septembre 2012

Le panier à dragées !

J'ai toujours dit que mon mariage ça serait un travail d'équipe et ce n'est pas deux témoins qu'il me fallait ... et bien elles ont répondu présentes ma TEAM ! chacune une mission (logistique, créa, gestion des indésirables ...) Régine, sa maman et sa petite Laura se sont chargées du panier à dragées. Marylène nous a prêté le support, restait à le décorer aux couleurs adéquates : vert et violet ...   Il a eu un succès énorme ce panier, ma cop Elo elle voulait même me le piquer !! Là aussi du boulot et du temps passer à... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 07:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 septembre 2012

Pour changer

Pour changer un peu du mariage ... Un joli bavoir Hello KItty pour la petite Sarah née en avril ;) la fille d'Alex ma super coiffeuse qui me fait de si beau chignons et encore plus beau celui de mon mariage ! merci Alex !
Posté par Dindonne à 07:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 septembre 2012

Les ronds de serviettes

Voici le premier article de la longue série des créas mariage ... les + longues à réaliser ! Je voulais que mes invités repartent avec un souvenirs, quelque chose d'utile tout de même. L'idée me venait d'un mariage où nous avions chacun une serviette brodée à notre nom alors j'en ai parlé à Nathaliange l'hiver dernier ... puis quand elle est venue en novembre, un petit saut à mondial tissu et le projet était lancé ! Je me suis occupée de la partie broderie et elle de la partie couture (celles qui suivent son blog ont déjà vu ...),... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 17:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 septembre 2012

Les essayages ...

Maintenant je peux vous montrer les essayages de robes Pour la petite histoire, moi j'avais vu celle là sur le catalogue (la définitive quoi ...) mais je ne savais pas quand aller voir étant enceinte... et puis en août j'ai été avec Silvia essayer la sienne à Paris et là la vendeuse me dit qu'il faudrait que je me bouge ... du coup dès que je suis rentrée j'ai appelé et hop premier essai fin août, 3 mois de grossesse ... Premier essai une blanche avec un lacet dans le dos et tite fleur ... Deuxième essai de la couleur du... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 07:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

25 septembre 2012

C'était bien, c'était beau, on était heureux !

Coucou ! Non non je n'ai pas disparu ! Je reste dans mon coté nostalgique et surtout j'attends encore de jolies photos pour vous montrer ... mais bon quand même au bout d'une semaine et demie une première fournée s'impose ... alors voilà au moins les photos de nous ... Notre histoire à nous elle commence sur les chaises du collègue (oui on ne parle plus de bancs au collège lol) ... nous passons nos 4 années dans la même classe puis nous nous rapprochons et puis ... novembre 1998 arrive, une soirée ciné le Truman Show puis ... une... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 17:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 septembre 2012

Gros sur le coeur

Hum un petit moral ce soir ... à j-3, je peux vous dire que nous avons bien avancé, les dragées sont finis, l'urne est décorée, le traiteur est bouclé, nappes, serviettes sont récupérées, le lieu de l'apéro visité, le DJ presque au point ... Mais voilà il va falloir annuler un repas ... ma grand mère, qui allait bien mieux, a fait un malaise et a du être hospitalisée ... on ne nous a prévenu que maintenant qu'elle est rentrée pour ne pas nous inquiéter mais elle reste trop fatiguée pour faire le trajet ... Alors ben voilà vous savez... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 21:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 septembre 2012

Le coussin !

Encore ce foutu coussin puff qu'elle est lourde avec son coussin ;) Et bien vendredi soir à 23h j'ai déclaré officiellement à ma chère Nathaliange et à mes copinettes qui ont suivi la réalisation que mon coussin était fini coté broderie ;) J'ai simplifié le point arrière et au final ça donne ... Bon il faut l'avouer quand on regarde dans le détail j'ai butté à certains endroits du coup ce n'est pas parfait mais je suis quand même très fière du résultat ! Il est parti samedi matin direction le Gard pour rejoindre les mains... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 09:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 septembre 2012

Et un passage à Fitou !

AAHHH une bonne insomnie comme je les aime ... il y avait longtemps ! Après avoir posé quelques croix sur mon coussin quasi fini un p'tit articlepour rattraper le retard de cet été ... Nous avons  été ma maman et moi rendre visite à ma tante et mon oncle à Fitou ! Pour une fois que nous y allons lorsqu'ils sont là ! Mon cousin était là aussi et c'est tellement rare de nous voir tous que nous en avons profité !Nous avons pris des tas de photos pour ma grand mère et laissé un petit cadeau pour elle : un cadre avec les empreintes... [Lire la suite]
Posté par Dindonne à 02:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]