Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 octobre 2012

31 ans ...

Hier monsieur Z'homme a eu 31 ans ...

Besoin de rien, envie de rien et moi je n'avais pas envie de revenir dans les cadeaux habituels alors j'ai décidé de lui faire une surprise et de l'inviter dans un bon restau ... Ma Christoune nous a gentiement gardé le petit Loulou à la maison, merci encore !

Alors nous nous sommes régalés, des mets délicieux et je vous ai pris les desserts en souvenir ...

Pour lui un fondant chocolat coeur caramel avec glace vanille aux noix de macadamia et sucette au caramel mou ...

IMG_20121009_205750

Pour moi, un mac finger au chocolat avec glace au chocolat et piments d'espelette. N'étant pas habituée aux mélanges j'avais peur pour la glace mais c'était extra ...

IMG_20121009_205832

Les photos ne sont pas géniales avec le portable mais maman voulait une photo de son "Biquet" ... il a soufflé !

IMG_20121009_205804

Une bonne petite soirée en amoureux ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
C
c était avec plaisir,il a été très mimi ton titi.vous remettez ça quand vous voulez......ah bon Cédric n a pas 31 ans tous les mois!!!!pffff flute alors!!!!!!!!
T
Bon anniversaire à Cédric, désolée pour le retard... Et miam miam pour ces desserts!!!
L
Joyeux anniversaire en retard à ton homme !<br /> <br /> Et dis donc, tu as déniché un resto avec de chouettes desserts au chocolat, je suis épatée, en règle générale, je trouve que les bons desserts originaux au chocolat sont aussi rares ... que le beurre au lard, gare Saint-Lazare ...<br /> <br /> Bisous !
N
des photos de desserts pour une soirée en amoureux!? Quoi de plus normal chez vous! on s'en fait un bon lors de notre venue, ok!?<br /> <br /> Bon Anniv' Zhomme, tu es quelqu'un d'extra!
G
bon anniversaire a ton zhomme<br /> <br /> miam miam les desserts<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité