Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 octobre 2012

Un mois déjà !

 

Et oui déjà un mois, lundi nous fêtions nos "un mois de mariage", ça passe vite ! Alors il est temps de continuer l'aventure, désolée de vous faire attendre, gros manque de temps voir d'envie de blog en ce moment !

 

Après la Mairie place aux photos ... je ne vous les mets pas toutes pour ne pas vous assaillir et vous innonder ;)

 

De groupes ...

IMG_3890 (Large)

Du boulot amis

IMG_2855

Mes parents ...

IMG_3915

Des z'amis ...

DSCF3054

Des z'amis d'enfance ...

IMG_3918 (Large)

Mes cousinettes :)

IMG_4021 (Large)

Ma tatie Clo ...

IMG_4024 (Large)

Arthur et tatie Domie

IMG_3926 (Large)

Mon parrain

IMG_3993 (Large)

Des z'amis rugby (ou pas)

IMG_3920 (Large)

IMG_4015 (Large)

Mes deux meilleuRs z'amis ! qui d'ailleurs m'ont fait pleurer avec leur discours pendant le repas ...

IMG_4001 (Large)

Les Nathaliange ! (non tu ne l'as pas celle là ce sont celles du photographe ;)

IMG_4006 (Large)

Euh une piqueuse de marié ...

DSCF3059

La mariée bien entourée ...

IMG_3965 (Large)

Le marié kidnapé !

IMG_3990 (Large)

Les copinettes ...

IMG_3968 (Large)

IMG_3973 (Large)

Bon euh je pense que là ça suffit les photos ... il y en encore tellement, vous en voulez dans un autre article ?? avant la partir déco et soirée ??

Bonne soirée à tous :)

Ici c'est soirée lettres en l'absence du z'omme, parce que là il faut même si ma main risque de m'obliger une nouvelle fois à en taper quelques unes :(

 

Publicité
Commentaires
T
De superbes photos souvenirs, encore une fois c'était un magnifique mariage!!!
N
elles sont trop chouettes ces photos, mais je suis deg de ne pas avoir pu poser sur celles avec les filles! j'ai si peu assister au vin d'honneur malheureusement!<br /> <br /> et ben, faut s'en méfier de la petite brunette, c'est qu'elle nous les piquerai tous!<br /> <br /> une dernière chose: je trouve qu'on fait une belle équipe!
M
T'es beeeeeeeeeeelle !!! (oui, je vais le dire tant que je verrais des photos!!!)<br /> <br /> Elles sont trop bien ces photos, j'adore la dernière et celle avec Nathaliange!!<br /> <br /> (Et ta mère a un sac.... huuuum.... comment dire?? Subliiiiiime!!! Je m'demande bien qui l'a fait!!! ^^)
A
ça passe vite!<br /> <br /> elles sont très belles ces photos.<br /> <br /> bisous bisous
S
C'est vrai : un mois !<br /> <br /> C'est toujour un plaisir de voir tes photos !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Ce soir, je te commence un mail... Et je le finirai demain si je suis appelée ailleurs !!!!<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité