Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 octobre 2012

La déco d'Arthur !

Il est temps quand même que je vous montre que le z'homme a accroché les décos offertes pour la naissance d'Arthur ;) Bon mon cadre Winnie à moi il n'est pas encore accroché mais bon j'ai espoir ...

Voici donc les petits samouraïs de Lisbei au-dessus de la tabe à langer etla toise de Sandrine à coté de la porte, là elle note 73 cm, elle sera descendue quand il sera plus grand pour se mesurer ;)

octobre2012 058

Et quand je vous dit que c'est une canaille ...

octobre2012 051

Bonne journée à tous et merci encore pour tous vos gentils petits mots !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Petit message pour te remercier d avoir mis la toise. Ca me fait plaisir. Elle va super bien avec le papier et chambre d arthur.<br /> <br /> Super.<br /> <br /> Gros bisous
L
Oh, je suis très flattée de voir ça ...<br /> <br /> Et ta petite canaille tient de son papa qui lui fait des poutous dans le cou !<br /> <br /> Bisous !
L
C'est tout mignon !
S
Il a une belle chambre cette canaille !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
j'adore la chambre de ton fiston... et je le reconnais ce pyj, tu avais pris le même à mon BB Blue! là il est passé au trois mois et aux pyj + douillettes d'été, c'est un grand frileux!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité