Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 octobre 2012

SAL mini série HP 1

Je me suis lancée grâce de nouveau à notre chère Lisbeï dans un SAL au long cours qui nous amène sur une année entière à la rencontre de tous les personnages d'Harry Potter !

Voici mon premier, choisi par le z'homme car c'est son préféré : Sirius Black

025

Chaque mois nous choisissons donc un personnage à broder et nous faisons gagner des points à notre équipe, moi je suis dans l'équipe Serpentard ! Et j'ai gagné des points grâce à une question surprise il y a deux semaines ... enfin c'ets z'homme qui a répondu ;)

Le prochain est déjà commencé :)

Bonne journée à tous et merci pour vos passages et vos gentils petits mots

Publicité
Commentaires
N
trés chouette! mais tu triches: c'est un HP par mois qu'il faut faire, parce que sinon, comment elle va faire Lisbeï pour donner les points à la première qui aura donné son devoir du mois!?
S
Il est beau ton Sirius ! Moi, je brode Hermione ! Et c'est Vincent qui choisit ! Mais, il choisira aussi toutes les finitions, car je les brode pour lui !<br /> <br /> Bises ma concurrente et néanmoins amie !!!!!!!<br /> <br /> SandRyne
A
sympa ce sal<br /> <br /> bisous bisous
L
Bravo ma chère Mélie, il est superbe ton Sirius ... alors, tu diras à ton chéri que chez les Maraudeurs, moi mon préféré c'est Remus ...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : je ne me souviens plus si tu m'as envoyé la photo, mais si tu ne l'as pas fait, penses-y !
L
Bravo ! je pense que ça ne sera pas le plus fréquent au début :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité