Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 octobre 2012

Bon anniversaire petit bonhomme !

Aujourd'hui nous sommes le 26 octobre ...

C'est l'anniversaire de mon petit neveu d'amour ... ce petit fripon d'Evan ;) 3 ans, un grand qui va à l'école sans pleurer ! Alors une jolie photo prise cet été ...

453

Cette petite frimousse que j'aime tant pour qui je craque littéralement ... Il faut savoir que ce titi sans le vouloir m'a fait un de mes plus beau cadeau, un pas grand chose ... une émotion toute particulière la première fois où il m'a appelé Tatie !
C'est le premier à m'appeler Tatie et je crois que ce que j'ai ressenti même cet été à chaque "TTTAATTIIEE", je m'en souviendrai toute ma vie ...

BIen sûr ça ne vaut pas maman, mais c'est si  beau d'être tatie pour moi :) et vous savez qu'il m'en faut peut je suis sensible à ce genre de tous petits détails !

UN BON ANNIVERSAIRE MON PETIT BONHOMME ! et à très très vite

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire, euh en retard... Une magnifique photo!!!
M
Ce regard.....!!! Il va en faire tomber plus d'une!!!
N
merci Mélie pour ce si gentil message dédié à ton neveu de coeur, je suis touchée. trés vite, tu vas en entendre des "Taaatiiiie!"!<br /> <br /> j'adore cette photo!<br /> <br /> gros bisous
G
joyeux anniversaire a ce joli petit bonhomme<br /> <br /> bisous tatie!
L
Bon anniversaire à ce beau bonhomme !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité