Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 octobre 2012

Regard malicieux ...

Salon des loisirs créatifs cela voulait dire ateliers de scrap !

J'ai donc 3 projets à vous présenter ... voici le premier, une page, mon premier scrap avec mon titi !

029

Quelques détails ...

030

031

Je suis super contente de ma page et surtout pour uns fois de l'avoir fini dans les 2h que durait l'atelier :) Cela ressemble au style que j'aimerai avoir mais toute seule je ne ressort jamais avec ça lol. Elle est déjà encadrée et n'attend plus qu' être accrochée :)

Bonne journée à tous et merci pour vos passages et vos petits mots :)

Publicité
Commentaires
T
Oui tu peux être fier de toi, ta page est sublime!!!
M
Oh ben oui ça tu peux etre fière, elle est très belle!!
N
quelle merveille! c'est fou ce que tu arrives maintenant à faire, que de progrés! je crois pas qu'on puisse faire mieux tellement c'est beau!
C
Elle est SUPER,bravo!!!
L
très très réussie :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité