Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 novembre 2012

Des cartes !

Décidemment, en ce moment je vous innonde de scrap ! Et ce n'est pas fini lol. Le scrap m'a beaucoup manqué alors j'en profite mais j'ai aussi beaucoup d'encours en broderie : une cape de bain pour Liam, le prochain mini de la série HP, mon TAT et une nouvelle grille mystère archi belle signée Lisbeï ! Sans oublié le SAL Missk que je vais commencer et aussi le SAL chat va vider nos placards au point mort depuis au moins 6 mois ! Enfin bref j'en ai du boulot ! Mais en ce moment je scrappe et vous verrai prochainement que mon TAT a aussi super avancé !

Quelques cartes donc ...

30octobre 002

Une carte remonte moral pour Sandrine qui en a bien besoin

30octobre 010

Une petite carte d'anniv pour .... je ne sais pas si elle est arrivée alors je tairais son nom ;) une copinette de novembre !

30octobre 011

Une autre carte d'anniv à suivre celle là aussi :)

30octobre 012

Une carte coucou pour accompagner un petit présent pour Miss Lisbeï, elle m'a demandé des infos scrap alors j'en ai profité pour l'aider ;) puis c'est une façon de la remercier pour sa gentilesse et tout ce qu'elle nous concocte !

Voilà, ma préférée ?? La bleue sans aucun doute j'ai un peu piqué l'idée à Cé j'avoue :) mais je bave tellement devant son scrap !! A venir ... petit être d'autres cartes et une super page faite pour une commande spéciale ainsi qu'un nouveau mini !

Publicité
Commentaires
G
j'aime bien la 2eme<br /> <br /> bisous
N
moi aussi je préfère la bleue (surement parce que je vois la vie en bleu avec les fistons!) mais les autres sont aussi réussies!
V
très sympa toutes ces cartes ! bravo !<br /> <br /> moi aussi j'ai un faible pour la bleue<br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> coco
T
De magnifiques cartes, j'adore la bleue!!!
L
Rho la la, c'est pas permis de faire de belles choses comme ça !! Et je vois que tu as toujours plein de projets !<br /> <br /> J'ai presque finalisée ma petite commande sur ton site de tampons, cette année, mes cartes de voeux seront faites maisons !!<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité