Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 novembre 2012

Ma cousine à moi ...

Petites photos souvenirs de samedi dernier ...

Titi a reçu ses premiers bisous et câlins de sa cousine que c'était mignon ...

100_6724

100_6727

100_6730

L'apéritif avec papi ...

100_6723

Des câlins avec tatie la vie est belel quan dmême ...

100_6725

Maintenant il nous tarde ce week end avec une maison innondée de petits titis ...

Publicité
Commentaires
T
Trop mignon tous les 2 sur ces photos!!!
N
elles sont superbes ces photos! et je remarque que tu as vidé ton étagère à bazar... tu fais de la place pour ce weekend?
S
Coucou<br /> <br /> C est vraiment trop chou adorable autant l un que l autre. Et puis louise a l air d adoree son cousin.lol<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree
A
De belles photos souvenirs encore une fois.<br /> <br /> Ils sont mignons!<br /> <br /> bisous belle journée
L
Craquantes ces rencontres !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité