Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 novembre 2012

Zumba ...

Une commande !

La première fois qu'on me commande quelquechose en scrap :) La pression mais aussi la fierté parce que si Béné m'a demandé de lui faire une petite page pour l'anniv de sa prof de Zumba c'est qu'elle a confiance ...

Alors après quelques mails et photos échangés voici ce qui est sorti de ma tite tête ...

100_6793

Il fallait des couleurs flashy et une ou deux photos, j'aime bien le principe de la grande et la petite :)

100_6794

Gros plan sur l'embelissement ;) bien contente de mon tampon feuille et de mes petits boutons :)

100_6795

Et voilà !! Bon maintenant j'espère qu'elle plaira à la destinataire !

J-2 et je change de dizaine ... aie aie ça s'approche sérieusement et ça sent la raclette !!!

Tiens d'ailleurs ça vous dit un jeu pour m'aider à franchir le trentaine ??

Publicité
Commentaires
T
Une magnifique page pleine de couleur, j'adore!!! Trop beau le pochoir!!!
C
super jolie!!!!! happy birthday ;-)
G
tres gai! sympa bisous
S
Superbe ! Comme d'hab' ! Très bien pensé : c'est plein d'énergie comme la zumba ( enfin d'après ce que je sais, car je ne partique pas !!!!!! ) !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> SandRyne
B
Cadeau offert cet après-midi et Nadine a été très touchée !<br /> <br /> Elle a essayé un peu partout mais maintenant sa place est toute trouvée, sur le mur juste à coté de la salle, on ne peut pas la manquer !<br /> <br /> Merci encore beaucoup beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité