Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 novembre 2012

Mini d'anniversaire ...

Je vous avais montré des cartes d'anniversaire il n'y a pas longtemps ... et bien ça y est ma chère Régine a franchit le cap du chiffre 5 ... pile 20 ans d'écart avec moi !
Pour lui laisser un petit souvenir, j'ai décidé de lui réaliser un mini album ou chaque invité à son anniversaire laisserai un petit mot ... j'ai piqué des photos facebook comploté pour en récupérer d'autres et hop le tour était joué !

Parme et orange les mêmes couleurs que ses invits et sa déco ...

100_6732

J'ai encore pris les photos de nuit ça ne rend pas super super mais bon ...

100_6733

100_6736

100_6737

100_6738

A force d'en voir chez Cé je me suis enfin lancée à utiliser du fil alu et j'adore :)

100_6742

100_6743

100_6744

J'ai tellement stressé parce que je voulais lui faire plaisir et que ça soit parfait que je m'y suis mise le jeudi pour le samedi ... et finalement c'est venu tout seul ... Alors il vous plaît ? Je suis très très contente de la couverture :)

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment magnifique ton album ! Ton amie devait être heureuse de cette belle preuve d'amitié !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : et cette raclette, alors ?
N
c'est vraiment superbe, c’est fou les possibilités que tu as en scrap, il n'y a pas de limite!
S
Tout simplement magnifique ! Bravo l'artiste !<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> SandRyne
L
II est très réussi, bravo !!!!
M
Oh oui j'adore!!!! Il est trop beau!!!!! :-) Bravo ma Mélie!!! :-)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité