Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 novembre 2012

TAT avec Nathou rdv 18

En r'tard en r'tard ... pour publier ! et pour cause, le 10 elle était avec moi à la maison ma Nathou ! MAis ej ne triche pas car je n'ai pas posé une croix sur mon TAT depuis ce week end ! Et malgré un week end prolongé je manque de temps !!

Voici donc mon avancée fulgurante de cette dizaine !

octobre 034

10nov

Mais pas assez encore pour concurencer ma Nathou qui elle a presque fini :( que je suis déçue de mon avancée snif mais puufff comment rivaliser avec une super maman ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est déjà pas mal ! Ce n'est pas notre faute si on fait toujours équipe avec des flèches !<br /> <br /> Bisous !
S
Je sais ce que c'est : dans mon TAT j'ai une doll de retard !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Alors, tu traînes ? :) Il n'y a plus l'excuse du mariage :)
A
tu en feras plus la prochaine fois...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité