Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 novembre 2012

Merci fée tortue !

Hier soir ... je rentre à la maison, tard, énervée, déçue le moral plutôt dans les chaussettes après une journée passablement compliquée ... et là je vois sur la table de ma salle à manger un gros carton ...

002

Je vois sur l'étiquette qu'il vient de chez ma chère Sandryne alors me doutant que c'était pour Arthur j'attends z'homme pour l'ouvrir ... et

je découvre ...

003

Une jolie carte, (désolée temps pourri, nuit alors luminosité zéro pour les photos) un doudou Tigrou (oui effectivement Arthur a 2 winnies, un bourriquet mais pas de Tigrou BRAVO) et un petit doudou rigolo qui permet d'enregistrer la voix de maman ! puis je soulève ...

et je trouve ...

010

Coté tissu avec broderie "inside" au nom de titi

011

Une couverture géante ! winnie bien sûr ! Un coté tissu, un coté polaire et surtout ...

008

Deux gros doudous bourriquet rembourrés :) il s'agit donc d'une ouverture 2 en 1 pour se blottir et cajoler ses doudous !

Une merveille ! nous avons adoré cette idée géniale et la réalisation au poil, même le biais ! C'est génial les cadeaux de naissance à rallonge. 1000000000000000000000000000000000000000000 mercis ma chère amie encore une fois !

Et merci d'avoir été mon petit rayon de soleil de fin de journée ;)

Publicité
Commentaires
T
Un magnifique colis!!! elle a l'air bien douillette cette coucou winnie!!!
S
Retente ta chance pour mettre un com pour la couverture ! Canalblog a dû bugger un instant: le vilain !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
Comme je suis heureuse d'avoir fait plaisir à ton Arthur ! J'ai douté au moment de l'envoi : peur de vous décevoir ! Mais là je suis rassurée !<br /> <br /> Merci pour les photos du Titi qui cajole ses doudous !<br /> <br /> J'espère maintenant qu'il ne fera que de beaux rêves !<br /> <br /> Plein de bises !<br /> <br /> SandRyne
L
J'avais vu les photos en avant-première et effectivement, idée géniale et réalisation super soignée ! Bravo Sandryne !<br /> <br /> Et quel bonheur un petit rayon de soleil après la tombée du jour ...<br /> <br /> Bisous à vous 3 !
L
Le magnifique colis !!! Bravo SandRyne !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité