Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 novembre 2012

SAL HP 2

Mon TAT a été délaissé ... il n'a pas avancé cette dizaine car beaucoup à broder à côté ... Voici donc mon deuxième personnage de la série Mini Harry Potter : Molly Weasley pour le mois de novembre !

503

Je n'ai pas encore choisi mon prochain personnage ...

Et Titou lui par contre il préfère le scrap ... il attaque au masking tape les cartes de voeux ...

502

Publicité
Commentaires
T
Une vrai petite canaille!!!
N
elle est superbe ta Molly et je vois que ton Titi est tiraillé: rugby avec papa ou scrap avec maman!?
L
Un futur artiste !!<br /> <br /> Et ta Molly est superbe !<br /> <br /> Bisous !
L
Adorable ta petite Molly :)
S
Moi, je suis sur Hagrid, mais il est bien loin d'être fini ! Je vais carburer ce week-end ! <br /> <br /> Et pour le prochain c'est toujours Vincent qui choisit !Il me dira ça quand Hagrid aura rejoint Hermione dans la pile des modèles à finitionner !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité