Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 novembre 2012

30 ans sinon rien !

Le z'homme est devant le rugby, je lui ai refourgué le titi, ils sont bein entre hommes et moi je viens squatter un peu le net pas trop eu le temps cette semaine ...
Une semaine pourrie mais pourrie, déception, incrompréhension, dévalorisation ... et bon du coup le moral on s'en doute moyen ! Mais aller je bouge !! Hier retour chez le coiffeur après un an sans couper pioouuff ça faisait du bein et j'avais les cheveux dans un état, forcément plus d'un an sans coupe et une grossesse au travers ... alors ça donne ça !

IMG_20121123_152623

Voilà trève de plaisanteries, je me disais qu'il serait temps que je commence à vous parler de mes 30 ans et j'en ai des choses à vous montrer ! Alors je comence doucement ... d'abord mes visiteurs du week end ...
Ma correspondante et bien sûr amie Lilie est venue de Lyon avec sa petite famille pour la première fois à la maison ...

30ansmelie 207

La famille Nathliange ! il manque mon petit neveu 1 chéri ... qui a réclamé sa tatie toute la journée et m'a couru dans les bras en arrivant :)

30ansmelie 045

Du coup c'était l'occasion pour Lilie et Nathliange de se rencontrer ! et pour Lilie de rencontrer Mu avec qui elle correspond aussi !

Et j'ai encore des gens qui me dmandent pourquoi j'écris des lettres à la main à la place d'emails ...

30ansmelie 051

Alors encore un grand merci à vous d'avoir fait tout ce chemin juste pour être là pour me voir souffler mes 30 bougies ! ça a énormément compté pour moi :)

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Ta nouvelle coupe te va à merveille!!!
C
ohhhhh un bon moment vous avez dû passé ensemble!!<br /> <br /> alors es-tu reboostée après ce passage chez le coiffeur et cette 'tite fête??<br /> <br /> je l'espère!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> <br /> Bien belles toutes ces photos !<br /> <br /> Gros bisous !
N
que de rencontres! un trés bon moment et puis ceux qui ne comprennent pas la vraie correspondance sont ceux qui n'y ont jamais gouté!
L
C'était un magnifique week end avec de belles rencontres que je ne regrette vraiment pas, sa me donne même encore plus envie de rencontrer mes corres!!!!<br /> <br /> Merci a toi pour ce magnifique week end mais bcp trop court à mon gout lol ;(<br /> <br /> Moi les lettres du facteur c'est vraiment bcp mieux qu'un email on attend la lettre avec impatience et surtout on prend plaisir à écrire sur de beaux pals;)<br /> <br /> Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité