Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 décembre 2012

TAT avec Nathou

Oui alors nous ne sommes pas le 10 ... mais je l'avoue en ce moment manque de temps et gros manque d'envie de blogguer ... Je suis épuisée, le changement de saison, le rythme et un Titi qui se réveille à 5h 6h depuis bientôt deux semaines :( puis certaines choses qui m'agacent ou me font mal ... bref !! Tout ça fait que mes cadeaux de NOël home made ne sont même pas commencé et mes projets secrets pour copinettes non plus ... je sens que ça sera à la bourre ! Mais bon ce qui compte au final c'est l'intention et un joli cadeau plus que d'arrivée à l'heure pile, qu'en pensez-vous ?

Voici donc mon TAT pour la dizaine ... euh vingtaine car pour le 20 du mois je n'avais pas touché à ce pauvre Baloo ...

Avant ...

10nov

Après ...

007

Une belle avancée quand même ! le Baloo est terminé (enfin à part le point arrière) et presque la totalité de la partie en haut à droite !

Et un petit clin d'oeil pour ma croipinette Amélie ;) elle saura pourquoi, article à venir ...

001

Bonne soirée à toutes et toujours merci pour vos passages et vos commentaires !

Publicité
Commentaires
N
ah ben voilà, c'est tout beau et ça a bien grandit! toujours pas fait d'article sur mon blog, le temps file trop vite avec le taf!
T
Aller courage pour cette période difficile... en tout cas, belle avancé, cette broderie est vraiment très jolie!!! Bon je crois que j'ai rattrapé mon retard!!! Lol
G
c'est super ça avance bien<br /> <br /> bisous
S
Pas marrant les petits coups de mous... Et puis tu nous parles de choses qui font mal, j'espère que ce n'est rien de trop grave... <br /> <br /> Et je te soutiens dans les réveils TRES matinaux d'Arthur : Enguerrand fait pareil ! Je penserai à toi, ça me donnera du courage demain !!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Allez, courage, on a toutes des coups de mou !<br /> <br /> Et tu as bien avancé sur ta toile, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité