Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 décembre 2012

Pochons en folie !

Me voici aujourd'hui pour inaugurer une nouvelle catégorie : mes copiblog !

Oui c'est vrai j'aurai pu la créer il y a bien longtemps celle là ! Pourquoi ? Et bien parce que créer un blog c'est aussi rencontrer par la même occasion de nombreuses personnes qui bloguent elles aussi, échanger avec des filles qui ont les mêmes passions que vous, parfois même un peu plus que des passions ! Parfois ça passe juste de com en com et parfois ça va un peu plus loin ! Vous savez que cet été chez même rencontré Misstinguette une de mes premières copiblog finalement !

J'ai connu et appris tout un tas de choses depuis que je tiens ce blog, rencontré même si ce n'est que virtuellement des personnes fabuleuses, drôles, bourrées de qualités, de gentillesse de passion ! Et je dirai même que certaines peuvent être plus présentes et réconfortantes que des "amies physiques" ... je m'attache à mes copiblog comme je le suis de certaines de mes correspondantes même si la moitié des gens ne le comprennent toujours pas ;))

Voici donc comment je débute mon histoire de complot ... une complottage avec la NSP de ma chère Nathaliange ... avec la petite fée Sandryne ! Avec Sandryne nous avons en commun un petit gars né à quelques jours d'écart et aussi une faculté d'être à la bourre dans nos cadeaux ;)
Pour mes 30 ans je voulais faire comme pour mon mariage un tit quelque chose pour mes invités mais quoi ? j'avais vu des pochons très beaux sur son blog pour le baptême du petit Enguerrand mais moi et la couture voilà bof ! Alors un jour en discutant je lui parle de tout ça et du fait que j'allais laissé tomber vu mon manque d'atomes crochus avec une MAC ... Alors elle a décidé (et à vrai dire je n'ai pas eu le choix ;)) qu'elle m'aiderait avec mes petits souvenirs !

Nous avons donc lancé l'opération "pochons en folie" ! J'ai suivi ses instructions, acheté et coupé du tissu puis envoyé le tout par la poste ! Et elle a tout confectionné avec en plus de petits boutons cousus sur chaque pochons :) Je n'avais plus qu'à les remplir (merci mon chéri) les fermer avec un ruban et ajouter une étiquette pour chaque personne ! Les voici donc :)

269

270

J'en suis très contente de mes pochons et j'espère que les invités aussi ! A l'intérieur ... des chocobons et des célébrations qui eux ont été apprciés ça je le sais !

Alors voilà encore publiquement un IMMENSE merci Sandryne ! Et vous savez quoi ? Elle ne voulait pas que je la remercie parce qu'elle est heureuse de pouvoir comploter entre copiblog ;) c'est vrai que moi aussi j'adore ce genre d'échange, ça prouve que l'amitié, l'affection et l'entre aide peuvent encore aller dans les deux sens dans un monde où il faut le dire l'égoisme prend de plus en plus d'ampleur !

En même temps ma chère merci pour ta gentillesse, pour ta douceur et pour tous tes petits conseils après la naissance de mon titi quand je me sentais perdu ! Et à bientôt pour un nouveau complot !

Bisous à toutes et une bonne soirée ! merci pour vos petits mots, ça va bien mieux qu'hier même si la soirée à été speed comme tous les mercredis sans le z'homme !

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique travail. Et quelle belle amitié...
N
ah... ma chère sandryne, c'est une chance de l'avoir en tant que NSP! c’est merveilleux ce qu'elle a fait pour toi, surtout avec les 3 enfants à la maison! c'est une superwoman et ces pochons sont superbes!
A
en effet c'est très joli et original... Un long travail pour faire plaisir aux invités, une grande amitié est nécessaire car c'est un travail de fourmi, je pense... Bravo à mélie pour l'originalité de l'idée et félicitations à sandRyne pour ce boulot!!
A
C'est génial!!Beau message pour Sandryne.<br /> <br /> superbes jolis ces pochons<br /> <br /> bisous belle journée
T
Merci à toutes les 2 pour ce complot!!! Les Pochons sont magnifiques, j'adore la couleur et maintenant qu'ils sont vides (trop bon les chocolats Mdr!!!), je vais y mettre de la lavande pour parfumer mon armoire... Et tous les matins, quand je prendrais mes vêtements, je penserai à toi Mélie, à cette fête d'anniversaire qui était superbe, à notre amitié!!! Et Merci à toi SandRyne d'avoir aider notre Mélie adorée!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité