Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 décembre 2012

SAL missk

Bonsoir bonsoir,

Piouff j'ai eu ma blelle-maman toute l'après-midi à la maison ... elle vient de partir ... titi est au lit et l'homme ne rentre pas avant 22h donc un peu de temps pour blogguer mais j'ai un retard monstre !
Puis... puis je suis éclopée :( j'ai loupé la dernière marche de l'escalier hier matin du coup belle entorse du pied gauche ... forcément pied tordu et réception de tout mon poids dessus ... bref dur dur avec le titi à la maison et sa chambre en haut !
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est la deuxième fois en un mois que je tombe dans l'escalier ... je ne suis vraiment pas douée et vraiment bien fatiguée !

Hier je suis retournée chez mon kiné spé pour ma super dystonie de l'écriture, pas possible depuis février ... j'ai des exercices à faire et une tendinite par dessus le marché ... mais j'ai quand même un peu diminué mon tas de lettres ces derniers temps mais que c'est lent enivron 1h30 pour une lettre 3 pages A5 ... mais j'aime trop écrire ! Lettre de février mars avril répondues ouf !

Voili voilà voilou pour 3615 code ma vie !

Mais je voulais vous montrer le résultat du dernier SAL Missk de notre chère Luna ;) j'ai été superà la bourre sur les premières étapes et hop aiguille turbo comme dirai la tortue et j'ai tout rattrapé même en avance ... ça donne ça ...

nov2012 015

Il est beau hein :) bon maintenant il faut le transformer en carnet et pour ça et bien j'attendrai ma prochain entrevue avec Nathou ;)

Aujourd'hui j'ai scrappé un peu beaucoup parce que oui c'était prévu alors là ou pas là je devais finir ! Toujours à la bourre coté Noël rien n'est entamé j'ai scrappé un cadeau d'anniv aujourd'hui et ce soir j'espère bien continué ! Ma toile pour  l'arc en ciel de fil n'est pas commencée je vais me faire tirer les oreilles ... il faudrait 48h dan sune journée en fait !

Des bisous et bonne soirée à toutes :)

Publicité
Commentaires
T
J'espère que ton pied et ta main iront vite mieux, oui une tendinite ça fait super mal, et comme dit Amélie, ça se réveille quand ça veut...Ta broderie est vraiment magnifique et j'ai eu la chance de la voir en vrai!!! Tu as vue, aussitôt posté, aussitôt commenté, hihihi, je vais essayer de m'y tenir... Sur ceux bonne nuit, il se fait tard!!! Bisous
S
Ah les escaliers ! Qu'est-ce qu'ils me font peur maintenant depuis le 25 avril... J'espère que tu guériras vite. Je vais regarder sur Google ce qu'est une dystonie, je ne sais pas ce que c'est... Mais ça a l'air assez handicapant... Ma pauvre, tu cumules ! <br /> <br /> Ne t'en fais pas pour ton retard : je ne suis pas mieux que toi ! Ma toile de Ronde est vierge de croix... Oups ! C'est mal parti !<br /> <br /> Allez, j'arrête de discuter justement et je fonce !!!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
et bin!! j espère que ta cheville ira vite mieux...La tendinite c'est terrible ,j en ai une a épaule qui passe dans le coude/poignet/doigts...qui s est réveillée ce matin..Pas top!!<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bisous
L
Voilà une superbe conclusion au sal, bravo !!!<br /> <br /> J'espère que ta cheville va vite aller mieux, c'est stressant avec tout petit dans les pieds (c'est le cas de le dire !)
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Je suis désolée pour ta cheville, j'espère que tu n'as pas trop mal ... et peut-être qu'il te faudrait une corde pour monter et descendre en rappel ... non, je ne me moque pas, moi aussi j'ai dévalé mes escaliers sur les fesses il y a quelques semaines et je me suis fait une belle frayeur ! Et j'avais souvent peur de tomber avec un ou deux gremlins dans les bras quand ils étaient petits ...<br /> <br /> Bon, sinon, magnifique ta broderie, ton fil est superbe ! J'ai hâte de voir le carnet que ça va donner ... et moi, j'ai commencé ma broderie pour la Ronde, si, si, c'est possible ... bon, j'ai dit commencé, pour la finir avant le 31 décembre, c'est une autre histoire !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité