Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 décembre 2012

TAT avec Nathou

Coucou,

Encore une journée passée sur  la maison et du scrap ! Premiers cadeaux de Noël emballés et prêts à l'envoi, 2 swaps de Noël quasi finis ouf ! J'a testé aujourd'hui mes premières bougies scrappées le résultat me plaît beaucoup ! Un anniv en partance mais qui sera un tit peu à la bourre ... et un TAT un peu avancé et je publie à l'heure ...

decembre2012 026

Pas d'avancée spectaculaire mais avancée quand même ! :)

Aller hop je file faire  manger 20h12 l'homme ne devrait pas tarder, le titi lui s'est endormi sur son bibi !

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Une belle avancée quand même et puis tu as fait d'autres choses!!! Bisous
S
Tu n'as peut-être pas avancé ton TAT mais tu as fait tellement d'autres choses !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
ça avance tout de même..j ai hate de voir tes nouvelles créations...<br /> <br /> bisous bonne soirée
L
il me tarde de voir ces bougies scrappées !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité