Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 décembre 2012

30 ans suite ...

Piouuuf là aussi je suis à la bourre ... plus d'un mois aussi et mes remerciements viennent de partir ;)

Pour mes 30 ans, le cadeau de mes parents c'était de réunir les gens que j'aime autour de moi, bien sûr il en manquait mais j'étais tout de même très bien entourée ! Et la traidtion chez moi le 10 novembre c'est RACLETTE, oui j'adore la raclette c'est mon plat favori alors tous les ans pour mon anniv il en faut une et ceux qui me connaissent bien le savent ... donc raclette géante ! Un sacré défit quand même il faut l'avouer ... et puis un thème parce que mes chères copines étaient déçues de ne pas m'avoir déguisé pour mon evjf car je n'aime pas ça ... alors pour leur montrer que quand même je sais jouer le jeu j'ai demandé au moins un accessoire fluo et là aussi tout le monde à joué le jeu ...

 Des amis d'Avignon ...

324

Arthur qui a adopté Lilie

P1200996

Un chéri déguisé

329

30ansmelie 067

 Des copines

30ansmelie 191

Un bon gateau

IMGP1141

et Devinerezvous qui sont les deux vaches ...

P1200999

Et enfin la plus grosse des surprises ... Marylène qui a rameté tout le monde pour me faire 30 cadeaux pour mes 30 ans !

30ansmelie 080

Des gros des petits et j'ai tout déballé ! Des cadeaux enr rapport avec mes passions mais aussi des idées de tous et des petits clins d'oeil en relation avec les invités ...

IMG_3225

Je vous montrerai les cadeaux fait mains bien sûr. Merci encore à tous :) et une dédicace spéciale à Marylène d'avoir organisé tout ça !!

Je n'avais pas mes 2 acolites Romain et Bruno mais j'avais mon Skeepy pour le coté petite famille ;)

 30ansmelie 076

Une autre dédice à Mymy, STeph, MArtine et Agnès, les petites mains derrière l'organisation

Enfin une parenthèse ... A mon mariage c'est Romain qui a eu le palme et a réussi a me faire pleurer avec juste quelques mots, pour mes 30 ans et bien c'est encore un homme ... Monsieur Nathaliange qui m'a beaucoup ému avec un très très gentil mot ! Il faut savoir que Monsieur Nathaliange je l'aime beaucoup presque autant que MMe Nathaliange :) et bien autant Cédric ressemble à Nathou et moi je lui ressemble plus à lui c'est rigolo ! et c'est pour ça que je pense que l'on s'entend si bien tous les 4 !

 275 

Regardez là Mme Nathaliange la gourmande avec le gateau de bonbons fait par Christelle

30ansmelie 193

Aller je reviendrai avec les cadeaux ;) bisous et bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
N
bon, les deux vaches n'ont pas fait long feu mais il faisait tellement chaud! une fois de plus nous étions les derniers à vos côtés, c’était une belle soirée!<br /> <br /> et Mister Nathaliange est trés content de cette aparté à son sujet!
C
waouhhhhhhhhh quel anniv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravpoooooooooo euh les 2 vaches?? serait-ce tes parents déguisés??<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
S
Ca a vraiment dû être une belle fête !!! Quelle chance !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
V
j'étais au courant...et bien sûre je m'étais promise de t'envoyer une petite carte ! lol...je suis à la bourre de tout en ce moment<br /> <br /> en tous cas belle initiative de Marylène et un super anniv !!!<br /> <br /> bisous
S
Toujours aussi charmante et maman poule lilie. Lol<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité