Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 décembre 2012

Mon beau sapin ...

Ahhhh Noël ... ces cadeaux, des festins ... nous nous avons déjà offert des cadeaux ... à qui ?? à notre voiture pardis ! Disques et plaquettes de frein + les pneus ! joyeux Noël à ce cher gouffre financier mais qui nous est indispensable !
Enfin aujourd'hui je viens vous montrer notre sapin, je n'aime pas spécialement les fêtes mais quand même chaque année nous faisons notre sapin ...

Surtout que cette année c'est mon amie Laurence qui s'est chargé de nous offrir la déco car elle avait perdu au jeu pour notre mariage ... c'était une déco mais Lo ne fais jamais les choses à moitié !!

decembre2012 025

J'ai voulu changer du rouge et doré (vous ferez mes cartes c'est pareil) donc bleu et argent !

decembre2012 027

Ma boule préférée ;) verre et fils argentés

Et le votre ??

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Dis donc, il est très beau ton sapin, j'aime bien en bleu, même si chez moi ça reste à dominante rouge ... normal, vu que je garde mes décorations d'une année sur l'autre ...<br /> <br /> Et pour ta voiture ... à mon avis, elle te fait une petite crise de jalousie, elle veut être sûre que vous l'aimiez encore malgré la naissance d'Arthur, alors, elle réclame des cadeaux ...<br /> <br /> Allez, j'arrête de dire des bêtises et je te laisse en te faisant de gros bisous !
S
Ah oui les frais voiture on peut dire que ca coute cher. Je sais de quoi je parle.lol<br /> <br /> Ton sapin est tres joli. Nous aussi nous l avons mis car chloe voulait a tout prix sinon c etait vraiment que pour elle avec tout les soucis pas gout aux fetes et comme toutes les annees.<br /> <br /> Enormes bisous ma melie adoree
S
Peut-être que grâce à Arthur, les fêtes prendront une nouvelle dimension de joie... En tout cas à lui, ça va lui plaire !!!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
T
Un très joli sapin!!! Bisous
A
très joli ton sapin!bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité