Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 décembre 2012

Cartes ...

Elle râle Mme la DIrectrice, elle râle ... parce que je n'ai pas mis sa carte lol alors voici deux deux mes dernières cartes, elles sont reçues celles là alors je peux les mettre ;)

La première donc pour l'annivesaire de Lisbeï, j'en suis plutôt satisfaite !

decembre2012 032

La seconde une carte de voeux pour mon swap bougie, celle là aussi je la bade

decembre2012 022

Et la dernière glissée car le colis d'Amélie

005

Bonne journée tout le monde !

Publicité
Commentaires
T
Magnifiques cartes, j'aime bcp la 1ère!!!
N
j'adore celle de Lisbei, bien qu'elles soient toutes trés belles! j'ai d'ailleurs reçu la carte ed remerciement pour tes 30 ans, je vois que tu t''es donné encore plus de travail!
M
Tu sais que je passe souvent par là incognito mais là je ne résiste pas à l'envie de te dire un grand bravo, c'est magnifique ce que tu fais Mélie! Bisous.
L
Bon, la mienne est bien sûr la plus belle, mais les autre sont chouettes aussi !! Hiiiii !<br /> <br /> Bisous !
L
Et j'ai reçu la mienne aujourd'hui !!! Magnifique, comme toujours... Merciiiii :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité